Le club FOOTBALL CLUB CHAMBLY - THELLE est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel. Il va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos (...) et encore
Je ferai tout pour assister aux 32ème de finale qui opposeront CHAMBLY à l'AJA.Je suis persudé que notre club de coeur aura la possibilité d'éliminer Auxerre qui finalement ne pointe qu'a la 15èmè place en ligue 1.Je pense que tout est permis pour nous.Alors Allez Chambly! F.P.
Bonjour et bonne année à tous !
Nous serons tous derrière vous demain à Amiens pour vous supportez contre l'AJA.
Portez haut nos couleurs afin de faire connaitre et reconnaitre le club en Picardie et bientôt dans la France entière. Merci pour les belles heures que vous nous faite passer.
Nous soyez pas amer après votre match de ce soir. Vous vous êtes battus comme des lions pendant 120 minutes. Auxerre ne doit sa victoire qu'a un peu + de concentration et de fraicheur entre la 115e et la 120e minute. Il n'ont pas eu la malchance de devoir faire un changement dès la 5e minute rendant plus difficile la gestion de ce long match. Bravo à tous et nous savons tous que d'autres combats vous attendent ...
Présent à Amiens hier je tenais à féliciter tous les joueurs qui se sont battus courageusement.Mention spéciale à notre gardien Q.Deberles qui a fait un match remarquable.Tout celà est très encourageant pour la suite.A bientot et encore bravo. F.P.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.