FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
 Un suspendu mais deux retours à Lorient ! 
< | >

 Un suspendu mais deux retours à Lorient ! 

Publié le 28 février 2020 par

 Un suspendu mais deux retours à Lorient ! 

Après l’entrainement et un déjeuner en commun, le groupe camblysien met le cap sur la Bretagne ce vendredi en début d’après midi par TGV. Le FCCO ne jouera en effet que demain (15h) chez le leader, le FC Lorient, dans ce qui sera son premier match de la saison décalé pour cause de retransmission télévisée, sur BeIn Sport 1.

Suspendu pour trois cartons jaunes, Oumar Gonzalez n’est pas du voyage. En revanche, Aniss El Hriti, suspension purgée, est de retour, comme Bastian Badu, dont les petits soucis à la cuisse appartiennent au passé.

Simon Pontdemé, Mehdy Guezoui et Jayson Papeau reprendront eux aussi l’entraînement collectif la semaine prochaine. Seuls les blessés de longue date (Benjamin Santelli et Joachim Eickmayer) restent indisponibles. 

En conférence de presse, Bruno Luzi a expliqué que ce match contre la meilleure équipe du championnat est « la Ligue des Champions » du FCCO ! Sur la lancée de la très belle victoire contre Nancy (2-1), notre équipe a un extraordinaire défi à relever, car, à ce jour, le FC Lorient n’a pas perdu un seul point contre les équipes de la deuxième partie de tableau (11e au 20e), avec 14 victoires en 14 matches !!!

ABSENTS : Gonzalez (suspendu), Eickmayer (genou), Santelli (genou), Pontdemé (reprise), Guezoui (reprise), Papeau (reprise), Fofana, M. Martin, Latour, Pinteaux, Héloïse, Fleurier, Mamilonne, Tallo (choix).    

LE GROUPE : Pinoteau, Le Roy, Soubervie, Jaques, Dequaire, Crillon, El Hriti, Padovani, Derrien, Beaulieu, Flochon, Popelard, Heinry, Delos, L. Doucouré, Correa, David, Badu.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 28 février 2020 à 12:14

EXCELLENT Commentaire
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.