Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
27 JOUEURS EN STAGE A CHATEAUROUX
< | >

27 JOUEURS EN STAGE A CHATEAUROUX

Publié le 16 juillet 2017 par

Comme l’été dernier, le groupe National du FC Chambly Oise a choisi le Centre Technique Régional de Châteauroux pour son stage de pré saison. Habituellement réservé au Pôle Espoirs de la Région Centre, l’établissement offre toutes les commodités pour un travail de qualité qui s’étalera sur quatre jours, de lundi à jeudi, sous la conduite de Bruno Luzi et Florent Routier.

27 joueurs prendront la route de l’Indre ce lundi matin soit l’intégralité du groupe National, à l’exception de Thibault Jaques (en rééducation pour son genou opéré), Benjamin Santelli (opéré le 27 juillet de sa pubalgie) et Anthony Soubervie, qui ne rentrera en France qu’en milieu de semaine après sa participation à la Gold Cup aux Etats-Unis avec la Guyane. L’effectif sera renforcé d’Aboubakar Koné (ex-Aurillac, N3), buteur contre Créteil dans un match où il était mis à l’essai, et de quelques éléments du groupe Nationale 3, ceux qui ont participé à un ou plusieurs des quatre matches de préparation joués jusque là contre Valencienne (Ligue 2, 0-0), Lens (Ligue 2, 1-1), le Red Star (National, 0-0) et Créteil (National 2-2). Trois joueurs travailleront à part, sous la conduite de Gaëtan Le Cavorzin et du kiné Mathias Nielsen : Eduardo Rodrigo, opéré d’un abcès sous le bras, et les deux recrues Max Hilaire (ex-Marseille Consolat) et Gustave Akueson (ex-Le Havre AC), qui soignent leurs adducteurs et n’ont pas encore pu s’entraîner ni jouer avec leur nouveau club.

Le groupe sera de retour jeudi soir dans l’Oise avant d’être au repos vendredi et de disputer son cinquième match de préparation samedi (17h) à Breteuil contre Dunkerque (National).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter