Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
A NOS ABONNES ANCIENS ET FUTURS

A NOS ABONNES ANCIENS ET FUTURS

Publié le 10 juin 2017 par

Chers abonnés, chers supporters. Vous trouverez dans le document ci-joint la procédure des abonnements pour la saison 2017-2018 en Nationale 1 (ex-National), élaborée avec les conseils éminents de Pascal Perri, fameux économiste du sport, bien connu des auditeurs et téléspectateurs de RMC, BFM TV et SFR Sport, qui a rejoint notre club en qualité de dirigeant bénévole. Certains tarifs ont augmenté principalement en Tribune Menne pour deux raisons majeures :

  1. Il est indispensable de développer nos recettes billetterie pour accroitre notre budget et continuer à rivaliser sportivement avec nos concurrents souvent bien mieux armés financièrement. Avec 2 millions d’euros, notre budget 2017-2018 sera ainsi l’un des cinq ou six plus modestes des 18 clubs de Nationale 1. Jouer la montée en Ligue 2 nécessite cette augmentation. Nous n’avons pas le choix. Mais, pour le prix de votre abonnement (en moyenne un peu plus de 11 euros par match en Tribune Menne), vous pourrez assister aux 17 rencontres de l’équipe première en Nationale 1, plus GRATUITEMENT aux 13 matches de l’équipe réserve promue en Nationale 3 et aux 11 matches de notre équipe C promue en PH.
  2. La demande pour la tribune Menne (tribune principale) est de plus en plus forte. Or, comme vous le savez, le nombre de places est hélas très limité. Notre nouveau stade – prévu pour la saison 2018-2019 – nous offrira d’autres perspectives. La tribune Menne a très souvent affiché complet lors de la saison 2016-2017 car la demande excédait largement l’offre. Jusque là placés en Tribune Menne, nos formidables supporters du Kop Oise vont donc « déménager » vers la Tribune  Piocelle, avec leur accord.

Le FC Chambly-Oise a la chance de disposer des supporters les plus chaleureux et fidèles de notre championnat. Nos visiteurs se montrent régulièrement admiratifs de l’ambiance qui règne dans notre petit stade des Marais. Merci à tous pour votre soutien. ALLEZ CHAMBLY !!!

FULVIO LUZI

Président du FC Chambly-Oise

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter