FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

À Sochaux, pour poursuivre ! 

Publié le 02 octobre 2020 par

À Sochaux, pour poursuivre ! 

Après un très bon match nul ramené du Stade Malherbe de Caen puis une victoire au mental glanée la semaine passée sur la pelouse du Stade Pierre Brisson contre Châteauroux, la délégation du FC Chambly Oise prends la direction du Doubs ce vendredi midi pour affronter le FC Sochaux-Montbéliard demain soir à 19h00. 


Souvenez-vous il y a 7 mois avant d’affronter Sochaux, la délégation camblysienne réalisait un voyage de 14h aller retour en bus pour rien. Le groupe apprenait le matin du match que la saison 2019-2020 était stoppée, par la suite, définitivement. 


Demain est un autre jour. Une nouvelle saison, un nouveau match, mais toujours un même objectif pour Bruno LUZI et les siens, le maintien. Ainsi, la victoire 2-1 contre Châteauroux a permis au FC Chambly Oise de sortir pour la première fois de la saison de la zone rouge ( 16ème ). 

En face, l’équipe Sochalienne fait partie des deux seules équipes invaincues du championnat de Ligue 2 BKT ( avec Niort ). 

Après deux victoires à Auxerre puis contre Troyes au Stade Bonal, les lionceaux restent sur 3 nuls ( à Toulouse, Ajaccio puis contre Rodez ) 


Classé à la 3e place du classement, et devant son public, le FCSM verra se dresser face à lui un FC Chambly Oise outsider, et qui compte bien gêner les lionceaux dans leur quête des 3 points. Les noirs et bleus espèrent bien réussir la même prestation qu’à Caen il y a 15 jours... et plus si affinités... 


Le coach camblysien Bruno LUZI devra se passer des services de Medhy GUEZOUI, Lassana DOUCOURÉ et de l’ancien sochalien Marvin MARTIN, blessés tous les 3 à la cuisse. 


Absents : Pontdemé ( suspendu ) Petkovic (genou), Guezoui (cuisse), M. Martin (cuisse), L.Doucouré ( cuisse ), Eickmayer (reprise), Gonzalez (reprise), Camelo, Callegari,B. Doucouré, Latour, Badu, (choix). 


Le GROUPE DE 18 : Pinoteau, Le Roy, Danger, Jaques, Dequaire, Soubervie, Delos, El Hriti, Flochon, Derrien, Beaulieu, Popelard, Heinry, Susnjara, Correa,  Stojanovski, David, Zabou. 


Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 02 octobre 2020 à 11:32

Bonne Continuation à Vous MERCI pour votre INFORMATION
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?