Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
AMICAL : 22 JOUEURS CONTRE MANTES
< | >

AMICAL : 22 JOUEURS CONTRE MANTES

Publié le 06 décembre 2018 par

C’est à 19h30 ce vendredi et non 19h comme initialement prévu que le FC Chambly-Oise rencontrera le Mantois 78 FC (N2) en amical, pour combler le vide laissé par l’élimination en Coupe de France et rester sous pression dans la perspective de la réception d’Avranches, le samedi 14, pour la 16e journée de National.

Ce match amical aura lieu sur le terrain synthétique du stade des Marais afin de préserver la pelouse du terrain d’honneur mise à l’épreuve par les récentes intempéries. L’entrée sera gratuite. Treizième du groupe C de N2, Mantes reste sur un succès sur le terrain de son voisin Poissy (1-0).

Bruno Luzi a convoqué 22 joueurs, dont 19 du groupe National. Guillaume Heinry et John Popelard, ménagés, n’en feront pas partie. Romain Padovani sera aussi absent : il a obtenu l’autorisation du club pour rester toute la semaine à Nice, auprès de sa compagne et de leur fils Louka, né samedi dernier… Trois joueurs du groupe N3 s’ajoutent à la liste : Alexis Drouart, Boubacari Doucouré et Marc Bafuidi.

Le coach répartira les temps de jeu en fonction de l’autre rencontre du week-end, dimanche (15h), à Saint Leu la Forêt (Val d’Oise), contre le FC Astana, champion du Kazakhstan, déjà arrivé en France pour préparer son match décisif de Ligue Europa, jeudi prochain à Rennes.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.