FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Avec Anthony Soubervie et Cyril Zabou contre Guingamp ( amical )  

Publié le 03 septembre 2020 par

Avec Anthony Soubervie et Cyril Zabou contre Guingamp ( amical )  

 

Afin de meubler la trêve internationale, le FC Chambly-Oise rencontre En Avant Guingamp en match amical ce vendredi (15h) à Vire, dans le Calvados. Bruno Luzi emmènera un groupe de dix neuf joueurs, où ne figurent pas Lassana Doucouré, Marvin Martin et Aniss El Hriti, ménagés dans la perspective de la réception de Grenoble, le samedi 12 septembre à Beauvais, pour le compte de la troisième journée de Ligue 2 BKT. Guillaume Heinry, Lucas Camelo, Joachim Eickmayer, Oumar Gonzalez et, bien sûr, Nikola Petkovic (opéré mardi à Paris du genou droit) restent indisponibles. En revanche, Anthony Soubervie et Cyril Zabou sont rétablis et de retour dans le groupe. Quant à Vlatko Stojanovski, il est désormais qualifié mais s’est envolé pour rejoindre sa sélection de Macédoine qui rencontre l’Arménie samedi et se déplace en Géorgie mardi en Ligue des Nations.

Candidat déclaré à l’accession en Ligue 1, Guingamp est sur la même ligne que le FCCO après deux matches (un point), une défaite contre Niort (0-1) et un nul à Nancy (2-2). Ce sera la première sur le banc breton de Mecha Bazdarevic, nommé entraîneur cette semaine à la place de Sylvain Didot.

Le stade Pierre Compte de Vire n’est pas étranger au FCCO qui s’y était qualifié dans la douleur (1-0) en Coupe de France lors de la saison 2017-2018, celle de la fameuse épopée jusqu’en demi-finale.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 03 septembre 2020 à 16:26

EXCELLENT pour le RETOUR de Anthony Soubb et Zabou Bonne Santé à Vous MERCI pour votre INFORMATION
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.