FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


Avec Correa et Papeau au Red Star ! 

Publié le 03 janvier 2020 par

Avec Correa et Papeau au Red Star ! 
Pour le sixième 1/32 de finale de son histoire, le sixième depuis 2012, le FCCO effectuera le plus court déplacement de la saison, mais pas le moins périlleux, chez le troisième du National, le Red Star, dans un stade Bauer où notre équipe n’a que de mauvais souvenirs. Une humiliation (dixit Bruno Luzi) en 2015 (défaite 8-0) en National et un nouveau revers en 2017 (0-2) avec surtout le grave malaise cardiaque en plein match de Hugo Aine, qui n’a plus rejoué depuis... 
´´ Demain ce sera du 50/50 car on est quand même montés depuis en Ligue 2 et on a une autre équipe que lors de ces deux premières visites’´ souligne Bruno Luzi qui a convoqué deux de ses recrues de la semaine, Joris Correa et Jayson Papeau. La troisième (Bastian Badu) aurait peut être été aussi du déplacement si l’attaquant prêté par Montpellier ne s’était pas bloqué le dos ce matin...
Comme toujours en Coupe de France, c’est Xavier Pinoteau (décisif au tour précédent à Annecy) qui gardera le but camblysien avec Kilian Le Roy comme doublure.

ABSENTS : Santelli (genou), Eickmayer (genou), M. Martin (cuisse), Heinry (reprise), Badu (dos), Dequaire (gastro), Pontdemé, Crillon, Edjouma, Tallo, Mamilonne, Latour, Fleurier, Heloise, Pinteaux (choix).
LE GROUPE : Pinoteau, Le Roy, Soubervie, Padovani, Gonzalez, Fofana, Jaques, Derrien, El Hriti, Popelard, Beaulieu, Flochon, Papeau, Delos, Correa, Guezoui, David, L. Doucouré. 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 03 janvier 2020 à 18:08

Très Très Bien j ADORE
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.