FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
Bastian Badu (Montpellier) prêté au FCCO ! 
< | >

Bastian Badu (Montpellier) prêté au FCCO ! 

Publié le 02 janvier 2020 par

Bastian Badu (Montpellier) prêté au FCCO ! 

Attaquant de 19 ans, Bastian Badu (1,88m, 86kg) a été prêté au FCCO jusqu’à la fin de la saison (sans option d’achat) par le Montpellier HSC (Ligue 1). Né le 2 février 2000, Bastian ne sera pas dépaysé car il est d’Ézanville (Val d’Oise), à une vingtaine de kilomètres de Chambly. Il est passé par les équipes de jeunes du Paris SG puis de l’Entente Sannois Saint Gratien, où Montpellier l’a recruté en 2017.

Meilleur buteur des U19 du MHSC la saison dernière, il s’est notamment fait remarquer en UEFA Youth League (la Ligue des Champions des jeunes) où Montpellier fit un parcours remarquable jusqu’en huitième de finale (élimination 1-2 à Chelsea) ce qui incita ses dirigeants à lui faire signer son premier contrat professionnel.

International U18 (trois sélections, un but), Bastian Badu est apparu trois fois sur une feuille de match de Ligue 1 cette saison et est entré une fois en jeu, contre Angers (0-0) en octobre. Pour son dernier match sous le maillot héraultais, le 21 décembre, il a réussi un doublé en N2 avec la réserve du MHSC contre celle de Saint Etienne (2-2).

Il portera le numéro 14 laissé libre par Marvin Géran, parti la semaine dernière à Messine (Série D italienne).

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 02 janvier 2020 à 09:47

Bonne Année à Vous et Bienvenue à Toi et Ta Famille
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.