FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Benjamin Santelli s’envole pour le SC Bastia ! 

Publié le 15 juin 2020 par

Benjamin Santelli s’envole pour le SC Bastia ! 

Après un retour au FC Chambly Oise lors du mercato estival 2019-2020, notre milieu de terrain âgé de 28 ans retrouvera la saison prochaine sa Corse natale et le Sporting Club de Bastia, fraîchement promu en National 1. 


Benjamin Santelli : « Mon choix a été très compliqué à faire. J’ai longuement réfléchi  mais après avoir quitté 2 fois la Corse, j’ai subi 2 grosses blessures. C’est dur mentalement de repartir »


Maillon fort de l’effectif camblysien durant la première partie de saison, « Benji » est apparu à 10 reprises en Domino’s Ligue 2 avec 2 buts au compteur ( contre le Paris FC et l’EA Guingamp ). Ajouter à cela un match de Coupe de La Ligue BKT face au Gazelec Ajaccio et un match de Coupe de France contre l’AS Beauvais. 


Ce match au Stade Pierre Brisson contre le voisin beauvaisien marquera la fin de saison prématurée de Benjamin, victime ce jour là d’une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou droit. 

Cette blessure l’aura éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. 


L’ensemble du FC Chambly Oise souhaite à Benji, le meilleur pour la suite de sa carrière et lui souhaite de briller sous le maillot du SC Bastia !


B.SANTELLI : « Pour finir je voudrais remercier le club de m’avoir fait confiance. Malheureusement il y a eu ces blessures qui ont un peu tout gâcher mais j’apprécie énormément le club et sa mentalité. C’est une famille ! Je leur souhaite le meilleur pour la suite et un grand merci aux supporters qui sont toujours présents  ! » 


Fulvio LUZI : « Benji est un ami, nous comprenons sa démarche. Nous lui souhaitons bonne chance. Nos bons rapports avec le Sporting Club de Bastia nous ont permis de conclure rapidement » 


Bonne chance Benji ! 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 15 juin 2020 à 19:18

Bonne Santé à toi GUERRIER et MERCI à Bientôt sur les Stades de Football
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.