FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

BILAN JEUNES 2019-2020 : Nos U18 accèdent en U19 Nationaux !!!

Publié le 10 juin 2020 par

BILAN JEUNES 2019-2020 : Nos U18 accèdent en U19 Nationaux !!!

Stoppée début mars par la pandémie de Coronavirus, la saison 2019-2020 laisse à tout le monde un sentiment d’inachevé et de frustration. Mais la santé n’a pas de prix et les bonnes décisions ont été prises par les instances pour faire face à une situation inédite et angoissante.

Il n’en reste pas moins possible de dresser un bilan pour nos catégories de jeunes, et le moins que l’on puisse dire est qu’il est excellent. Chaleureuses félicitations à tous, éducateurs, dirigeants, joueurs qui ont réalisé un parcours portant haut les couleurs du FC Chambly Oise.

 

U18 (R1)

Champions invaincus du groupe Picardie (10 victoires, 1 nul), très loin devant ses deux principaux adversaires, l’USM Senlis et l’AS Beauvais Oise, nos U18 auraient dû disputer un barrage d’accession en U19 Nationaux contre le vainqueur du groupe Nord-Pas de Calais (Arras), mais l’arrêt des compétitions a conduit la Ligue des Hauts de France à proclamer le promu au quotient (système utilisé dans tout le football français) et c’est donc le FC Chambly-Oise qui a le privilège de retrouver le niveau national, deux ans après la rétrogradation de la génération Shaquil Delos-Boubacari Doucouré, deux joueurs intégrés depuis dans le groupe pro L2. Quoi de plus beau que de passer pro dans son club ? Les jeunes de Christophe Languille savent ce qu’il leur reste à faire…

 

U17 (R2)

L’équipe de Kevin Denicourt s’est classée deuxième de son groupe derrière l’Amiens SC. Les U17 retrouvent donc la R1.

 

U16 (R1)

Dans un groupe extrêmement relevé, notre équipe a réalisé un très beau championnat. Pour l’accession en U17 Nationaux, elle a livré une belle bataille aux Nordistes d’Arras, terminant un point devant eux, mais avec un match en plus, et ce sont les Arrageois qui ont été promus au quotient (1,54 contre 1,50). Une situation inverse – avec le même adversaire – à celle qui a conclu le championnat U18 en notre faveur.

 

U15 (R1)

Là encore, la compétition a été de très haut niveau, avec plusieurs clubs professionnels, et les jeunes de Valentin Quentier sont à créditer d’une grande performance, avec une deuxième place derrière le RC Lens.

 

U14 (R1)

Au bilan final, tous groupes confondus, publié dernièrement par la Ligue des Hauts de France , les jeunes de Cédric Valcalda se classent 12e.

 

TOUTES NOS EQUIPES REPARTIRONT DONC EN R1 HAUTS DE France, sauf nos U18, qui, réglementairement, en raison de l’accession en U19 Nationaux, sont placés en R2.

 

U18 Féminines (R1)

Le FCCO finit 3e derrière l’ Amiens SC et Valenciennes. Un résultat magnifique pour l’équipe phare de notre tout jeune pôle féminin mis en place par Julien Kaufmann  

 

L’ORGANIGRAMME 2020-2021

 

POLE FORMATION (U16-U19)

Responsable Jean-Charles Baecklandt

 

U19 Nationaux : Christophe Languille

U 18 (R2) : Denis Diaz

U17 (R1) : Valentin Quentier

U16 (R1) : Florian Goergen

 

POLE PRE-FORMATION (U12-U15)

Responsable ; Florian Goergen

 

U15 (R1) : Cédric Valcalda

U14 : Julien Kaufmann

U13 : Franck André

U12 : Valentin Quentier

 

POLE ECOLE DE FOOT (U5-U11)

Responsable : Julien Kaufmann

 

U11 : Victor Picard

U10 : Romaric Delbarre

U9 : Christophe Languille

U8 : Cédric Valcalda

U7 : Baptiste Vasseur

U6 : Soline Le Poullen

U5 : Anaïs Clément

 

POLE FEMININ

Responsable : Tristan Jouin

 

Seniors : Tristan Jouin

U18 : Stéphane Geromey

U14 : à déterminer

U11 : Laurent Obrecht

 

 

Un organigramme plus complet (avec les adjoints) sera publié ultérieurement.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 10 juin 2020 à 13:13

La Base Du FCCHAMBLY
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.