Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
BRUNO LUZI : « La clé est chez nous »
< | >

BRUNO LUZI : « La clé est chez nous »

Publié le 13 mars 2019 par

Face au Stade Lavallois, ce jeudi (coup d’envoi 20h30), devant les caméras de Sport+, Bruno Luzi et son groupe ont bien l’intention de vite tourner la page de la défaite à Drancy (3-0), survenue après une série de dix succès et un nul en douze matches ! « C’est une contre performance, qui s’explique par le très bon match de Drancy, qui a mérité sa victoire, et par le fait que nous n’étions pas dedans à 90%, dit le coach. On n’a pas eu le temps de gamberger. Maintenant, il faut se remettre en ordre de marche, et quoi de mieux que Laval pour y arriver ? On aurait peut-être été nerveux contre un autre mal classé. Alors que Laval c’est, sur le papier, la plus grosse cylindrée de National, une équipe bâtie pour monter. On fait du foot pour des matches comme celui-là… »

Quatrième, à neuf points du FCCO (2e), et à un seul de son voisin Le Mans (3e), le Stade Lavallois s’est relancé dans la course à l’accession en Ligue 2. Mais Bruno Luzi positive la situation : « Je préfère recevoir Laval avec neuf points d’avance que d’aller à Laval avec neuf points de retard, dit-il. L’objectif est clair : continuer à faire ce qu’on fait de très bien depuis le début de la saison à la maison. La clé de notre fin de saison est chez nous, où nous sommes invaincus (10 victoires, 3 nuls) et où nous avons bien l’intention de le rester. »

Bruno Luzi sera toujours privé de Mehdy Guezoui, espéré en revanche pour le match suivant (le jeudi 21 à Lyon Duchère), et rejoint à l’infirmerie par Diaranké Fofana (élongation à la cuisse). En revanche, Jonathan Beaulieu, suspendu à Drancy, retrouve le groupe où le jeune Shaquil Delos remplace Marvin Geran.

ABSENTS : Fofana (cuisse), Guezoui (reprise), G. Doucouré (reprise), Pinteaux (reprise), Atrous, Seck, Héloïse, Hilaire, Rodrigo, Fleurier, Geran (N3).

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Padovani, Jaques, Dequaire, Crillon, Delos, Eickmayer, Beaulieu, Flochon, Popelard, Heinry, L. Doucouré, Correa, Dadoune.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.