Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
BRUNO LUZI : « ON S’EN CONTENTERA »
< | >

BRUNO LUZI : « ON S’EN CONTENTERA »

Publié le 29 juillet 2018 par

A CHAUMONT EN VEXIN,
FC CHAMBLY OISE-ASBO (N3) 1-0 (mi-temps 1-0)
But pour Chambly : Heinry (10e).
FCCO : Pontdemé – Jaques (cap), Fofana (Akueson 46e), Dequaire, Crillon (G. Doucouré 46e) – Eickmayer (Padovani 61e), Héloïse, Heinry (Corréa 61e)– L. Doucouré (Flochon 46e), Etschimi (L. Doucouré 77e), Koné (Beaulieu 69e).

Le FC Chambly-Oise a terminé sa préparation par une quatrième victoire en sept matches, sur la plus courte des marges, contre une équipe de l’ASBO solide et bien organisée. Dès la 10e minute, Guillaume Heinry, sur un coup-franc de Dramane Koné, trouvait la faille mais notre équipe dut se contenter de ce seul but. « Le dernier match de préparation avant la compétition est souvent compliqué à gérer, et j’ai vu que d’autres équipes de National n’ont pas forcément dominé leur sujet non plus ce week-end, y compris Le Mans, notre futur adversaire, contre une N2, Créteil (2-2), estimait Bruno Luzi. Quand on n’est pas dans un grand jour, il faut se contenter de l’essentiel, et pour le troisième match de suite nous n’avons pas encaissé de but. »

Rendez-vous donc vendredi prochain (20h) au Stade des Marais pour l’ouverture du championnat contre Le Mans FC, un promu considéré par beaucoup comme l’un des favoris de la compétition...

Le FCCO remercie enfin le CS Chaumont-en-Vexin de son accueil et de la qualité de son organisation.

LE GROUPE N3 a fait match nul (1-1) pour son premier match de préparation ce samedi contre Abbeville (R1), sur le terrain de Valines (Somme). Le but camblysien a été inscrit par Jésus Mafouta. « On marque à la 70e minute mais on se fait remonter aussitôt sur une perte de balle largement évitable, résume Jean-Charles Baecklandt qui avait emmené 22 joueurs. On a plutôt fait une bonne première mi-temps mais il y eut globalement trop de déchet technique. Nos jeunes ont mesuré le travail qu’il leur reste à accomplir pour se hisser au niveau N3. J’ai vu du bon et du moins bon, ce qui est aussi logique pour un premier match ».

Les photos du match : @Eric CREMOIS https://www.facebook.com/pg/Passion-Photos-Foot-198828816824382/photos/?tab=album&album_id=2316401808400395

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.