Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
BRUNO LUZI RESTE AU FC CHAMBLY-OISE
< | >

BRUNO LUZI RESTE AU FC CHAMBLY-OISE

Publié le 16 mai 2018 par

Approché depuis plusieurs semaines par le repreneur potentiel du club italien de Vicenza Calcio (Série C), Bruno Luzi a annoncé aujourd’hui sa décision de rester au FC Chambly Oise où il bouclera donc en 2019 trente années de présence !!! « Je disposais d’une très belle offre de Vicenza, extrêmement tentante, explique-t-il. Mais la reprise de Vicenza tarde à se concrétiser et je ne voulais pas mettre mon club de cœur, Chambly, dans l’embarras, car j’avais bien conscience que reporter ma décision, à la fin du mois par exemple, aurait posé de gros problèmes. J’aime trop le FC Chambly pour lui porter ce genre de préjudice. Il faut en effet très vite travailler à la saison prochaine, et j’avais d’ailleurs commencé à le faire sans savoir si je restais ou pas… »

Néanmoins, Bruno Luzi a lancé parallèlement un message très clair et très fort : « Je m’engage pour un an de plus, mais il n’y aura pas de deuxième hésitation dans un an… J’ai bien l’intention de monter une grosse équipe pour jouer les premiers rôles la saison qui vient. Mais j’attends de ceux qui nous ont fait des promesses qu’ils les tiennent enfin. Cela fait quatre ans qu’on est en National, quatre ans que rien ne bouge, quatre ans qu’on évolue dans des conditions matérielles préhistoriques. Cela ne nous a pas empêché de rater la montée en Ligue 2 d’un point la saison dernière et d’aller en demi finale de la Coupe de France cette saison. Parce que le FC Chambly a un potentiel humain formidable, mais il faut maintenant nous donner enfin les installations dignes de nos ambitions. Alors je jugerai sur pièces. »

Bruno Luzi fait bien entendu référence au nouveau stade version Ligue 2 promis pour juin 2018  … et toujours dans l’attente d’un premier coup de pioche !!!

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.