FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

COMMUNIQUÉ DU FC CHAMBLY OISE 

Publié le 04 juin 2020 par

COMMUNIQUÉ DU FC CHAMBLY OISE 

 

Dans un contexte sanitaire et économique très difficile, le FC Chambly-Oise s’adresse à ses abonnés de la saison 2019-2020. Suite à une ordonnance ministérielle, nous avions jusqu’au 7 juin pour communiquer auprès d’eux au sujet des cinq matches dont ils n’ont pu bénéficier : celui contre Le Mans, disputé à huis clos, et ceux contre Rodez, Lens, Troyes et Le Havre, qui n’ont pas pu se jouer en raison de l’arrêt de la saison décidé à la suite de la pandémie de coronavirus.

Deux possibilités sont offertes à nos abonnés.

POSSIBILITE 1

Disposer d’un avoir sur l’abonnement 2020-2021 correspondant à la somme des cinq matches, dans des conditions restant à venir, notamment en fonction de l’ouverture ou non des stades au public pour le reprise de la saison.

POSSIBILITE 2 

Abandonner la somme en faisant un don à l’association FC Chambly qui en reversera une partie au District de l’Oise de Football afin de venir en aide aux clubs amateurs du département impactés par la crise. 

 

 

Le FC Chambly-Oise va donc prendre contact par mail avec chacun de ses abonnés pour que ceux-ci se déterminent sur l’un des deux choix proposés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.