Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
CONFIMER LA BONNE DYNAMIQUE A CRETEIL

CONFIMER LA BONNE DYNAMIQUE A CRETEIL

Publié le 02 avril 2018 par

Quatre jours après le match nul ramené de Marseille Consolat (1-1), où il méritait nettement mieux, le FC Chambly Oise enchaîne ce mardi (20h) avec un nouveau déplacement, cette fois au stade Dominique Duvauchelle de Créteil, en match en retard. Malgré huit points pris dans ses quatre dernières rencontres, notre équipe reste dans la zone rouge (15e) mais à quatre points seulement du 6e (Concarneau), et elle en sortira de toute façon automatiquement en cas de résultat positif, même un nul, avant de recevoir Avranches, en principe samedi à 18h. Le club normand a accepté de repousser le match d’une journée en guise de réciprocité puisque le FCCO avait également décalé son déplacement de 24h à l’aller pour arranger Avranches qui rentrait d’un long déplacement en Guyane en Coupe de France. Reste à attendre le feu vert de la FFF.

Le classement dit bien toute l’importance de ce match en retard, le seul de National disputé ce mardi. Pour Chambly et encore plus pour Créteil (lanterne rouge six points derrière le FCCO) qui joue un vrai quitte ou double pour son maintien en National.

Bruno Luzi a dû attendre la soirée de ce lundi pour former son groupe. « Il y a des bobos sans parler de la fatigue accumulée par le long retour en car (9h) de Marseille dans la nuit de vendredi à samedi », explique-t-il.

Victime d’une béquille dans le bas du dos à Consolat, Romain Padovani a fait un essai lors de l’entraînement de ce matin, mais il n’a pas été concluant. Notre défenseur niçois espère pouvoir jouer contre Avranches. En outre, Lassana Doucouré et Thomas Henry sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes. En revanche, Kevin Lefaix, Keelan Lebon, Mafall Seck et John Popelard (absents vendredi) sont de retour dans le groupe.

LES ABSENTS
Suspendus : L. Doucouré, Henry.
Blessés : Pontdemé, Padovani, Durimel, N’Tim, Aine, Rodrigo, Tabué, Koné, Dogo.
Reprise : Hilaire
Choix : Gasser, Akueson, Loriot, Odzoumo, Mafouta, Vidot.

LE GROUPE : Pinoteau, Atrous, Soubervie, G. Doucouré, Seck, Jaques, Rocher, Pinteaux, Héloïse, Popelard, Burel, Laidouni, Lefaix, Montiel, Lebon, Keyta.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.