FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
CONTRE SOCHAUX POUR BRISER LA SERIE NOIRE… 
< | >

CONTRE SOCHAUX POUR BRISER LA SERIE NOIRE… 

Publié le 17 octobre 2019 par

CONTRE SOCHAUX POUR BRISER LA SERIE NOIRE… 

En football, tout va très vite et les experts de comptoir qui envoient déjà le FC Chambly-Oise en National – les mêmes parfois qui osaient parler de Ligue 1 il y a un mois !!!! – devraient s’en souvenir avant ce Chambly-Sochaux (vendredi 20h, au stade Pierre Brisson de Beauvais). Avant la trêve international de septembre, le FCSM ne totalisait que huit points, contre douze au FCCO, mais, depuis, les Doubistes en ont marqué dix en quatre matches et Chambly … zéro !

Voilà donc l’emblématique FC Sochaux-Montbéliard sur le podium (3e), après trois succès d’affilée, et le FCCO tombé à la 14eplace. « Sochaux est une très bonne équipe, qui joue un football de transition très rapidement porté vers l’avant, et qui surfe aussi sur une très bonne dynamique, constate Bruno Luzi. Mais si vous me demandez à chaque fois de parler de l’adversaire, je vous ferai souvent la même réponse, parce que je ne vois pas de mauvaise équipe en Ligue 2… ».

Le coach ne s’en cache cependant pas, le « break » de deux semaines est tombé à pic après quatre défaites d’affilée : « Du moins, je l’espère, dit-il. La première trêve avait coupé notre élan après six bons résultats (trois victoires, trois nuls), la deuxième nous permettra peut-être d’inverser la tendance et de briser la spirale négative. C’est le moment d’enclancher une nouvelle série par un bon résultat contre Sochaux. Un nul serait un bon résultat, mais une victoire ferait un bien fou… »  

Par rapport à la défaite au Mans (« une bonne claque, un mauvais résultat et un match où on n’a rien montré » dit Bruno Luzi), le FCCO récupère Joachim Eickmayer, Oumar Gonzalez et Junior Tallo mais perd Anthony Soubervie et Jonathan Beaulieu, suspendus.


LES ABSENTS : Soubervie, Beaulieu, Fleurier (suspendus), L. Doucouré (pied), Heinry (rééducation), Géran, Pinteaux (reprise), Le Roy, Delos, Crillon, Edjouma, Latour, Héloïse (choix).

 

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Gonzalez, Fofana, Jaques, Dequaire, Derrien, El Hriti, Santelli, Eickmayer, Flochon, Padovani, Popelard, Martin, David, Guezoui, Tallo, Mamilonne.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 17 octobre 2019 à 18:56

MERCI pour votre INFORMATION ALLEZ FCCHAMBLY 12ème Homme Ensemble
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.