Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
DRAMANE KONE, UN NOUVEL ATTAQUANT AU FCCO

DRAMANE KONE, UN NOUVEL ATTAQUANT AU FCCO

Publié le 05 juin 2018 par

Le FCCO tient sa cinquième recrue, et il s’agit cette fois d’un attaquant, Dramane Koné, 26 ans, qui arrive du FC Fleury 91 (N2). Joueur athlétique et puissant (1,90m, 80kg), capable de faire de grosses différences balle au pied, il était approché par deux écuries de Ligue 2 et plusieurs de National. Avec Fleury, il a marqué quatre buts cette saison en N2 mais surtout délivré douze passes décisives. Bruno Luzi l’avait noté sur ses tablettes la saison passée lors d’un match de CFA2 avec son club d’alors, Aubervilliers. Il avait mis à très rude épreuve la défense du Mans, le leader du championnat promu depuis en National…

Dramane Koné est passé par Sedan, Le Havre AC (à 20 ans, il disputa trois matches de Ligue 2), puis l’Entente Sannois Saint Gratien, Grenoble, Aubervilliers et donc le FC Fleury 91. Le FCCO lui souhaite la bienvenue.

En revanche, un malheureux quiproquo nous a fait annoncer ce matin l’arrivée de Judicael Crillon, le défenseur de Pau. Or, s’il existe bien des contacts avec le joueur, rien n’est acté à ce jour.

Photo : LP/ ICON SPORT

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.