FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
DU CHANGEMENT POUR RODEZ ! 
< | >

DU CHANGEMENT POUR RODEZ ! 

Publié le 24 octobre 2019 par

DU CHANGEMENT POUR RODEZ ! 

Titulaires vendredi dernier contre Sochaux (0-0), Marvin Martin, Romain Padovani, Benjamin Santelli et Mehdy Guezoui ne seront pas demain du déplacement au Stadium de Toulouse, le terrain de repli du Rodez Aveyron Football, dont le stade Paul Lignon est en réfection. « Ils souffrent de bobos sans gravité, explique Bruno Luzi. L’obligation de s’entraîner cette semaine sur le synthétique n’a pas arrangé les choses… Je ne veux prendre aucun risque. J’ai besoin de joueurs à 100% et le groupe a de la profondeur et de la qualité, comme on a pu le voir contre Sochaux. Vendredi dernier, j’ai fait appel à des joueurs qui n’avaient pas ou très peu joué jusque là (Diaranké Fofana, Romain Padovani, John Popelard) et ils ont tous répondu présents. »

En revanche, Anthony Soubervie et Jonathan Beaulieu, suspension purgée, reviennent dans le groupe, comme Malcolm Edjouma, buteur en N3 contre Grande Synthe (3-1). Bruno Luzi a également appelé pour la première fois Mickaël Latour. Arrivé au FCCO cet été, l’ancien milieu offensif de Saint Maur Lusitanos (12 buts, 10 passes décisives la saison dernière en 24 matches de N2) a dû patienter après un début de saison contrarié par les blessures. Il pourrait être un atout pour résoudre le souci majeur de notre équipe, qui reste sur quatre matches sans marquer…

Mais le coach s’attend à un match compliqué contre un autre promu, champion de France en titre du National, auteur d’un parcours exceptionnel la saison passée et qui s’est mis tout de suite au niveau de la Domino’s Ligue 2, malgré le départ cet été de deux de ses meilleurs joueurs, Jérémy Mellot (Guingamp) et un certain … Florian David !!! Après son succès vendredi dernier à Clermont (1-0), le RAF est 12e avec 15 points, deux longueurs devant Chambly (15e).

« C’est une équipe qu’on connait bien, qu’on a joué ces deux dernières saisons en National (une victoire pour le FCCO, deux pour le RAF, un nul) et qui reste fidèle à sa ligne de conduite. Une équipe qui ne sera sans doute pas en haut du classement en fin de saison, mais pas en bas non plus », résume le coach.

LES ABSENTS : M. Martin (mollet), Santelli (cuisse), Padovani (cuisse), Crillon (cuisse), Guezoui (dos), L. Doucouré (pied), Heinry (rééducation), Géran (reprise), Pinteaux (reprise), Fleurier (suspendu), Le Roy, Delos, Héloïse (choix). 

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Fofana, Jaques, Gonzalez, Dequaire, Derrien, El Hriti, Eickmayer, Beaulieu, Flochon, Edjouma, Popelard, David, Tallo, Mamilonne, Latour. 

 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 25 octobre 2019 à 15:12

ALLEZ FCCHAMBLY 12ème Homme Ensemble et Pour Longtemps je Sens comme 3 points Avec un Trio Arbitral de Qualité MERCI
christophe pruvot

christophe pruvot le 25 octobre 2019 à 09:19

une victoire à rodez et ça ferait terre tout le monde qui nous condamne tous au national vive chambly!!!!!!!

Christophe delacre

Christophe delacre le 24 octobre 2019 à 21:33

Salut dans ce championnat tout est possible  aucune journée ne ressemble à une autre  maintenant  un nul permettrait de rester en contact avec rodez et de garder un peu de distance sur le premier relegable  ne rien lâcher 🙏 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.