Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
ENSEMBLE...
< | >

ENSEMBLE...

Publié le 08 avril 2019 par

Bonjour à tous, mes amis.

Nous avons 14 points d’avance sur le quatrième (Le Mans) à cinq matches de la fin de ce si dur championnat. Ceci un an après avoir lutté jusqu’au dernier match pour se maintenir, après des nuits sans sommeil et la peur de devoir licencier certains employés du FC Chambly-Oise. Aujourd’hui, nous luttons pour l’accession directe en Ligue 2. Quel pied… Quel plaisir… Un an après le départ de « Pépé », on se sent protégés. Le prochain match, vendredi, au stade des Marais, contre Marignane Gignac, sera déterminant. Chez nous, avec vous, nous sommes presque invincibles. Il reste donc cinq matches… Se mettre une pression inutile entrainerait une fébrilité superflue de nos joueurs, de notre staff. Profitons tous de ces grands moments. Non, il n’y a aucune pression à avoir. L’objectif du début de saison était de vivre une saison tranquille. Aujourd’hui, nous sommes dans les trois. Goûtons cela. Poussons nos gladiateurs. Qu’avons-nous à perdre ? Jouer à Chambly… Vous avez vu ou lu que je ne parle pas de stade d’accueil en cas de Ligue 2. Je parlerai en temps voulu et je serai transparent. Aujourd’hui, nous sommes en National. Nous sommes Chambly. Je connais énormément de clubs qui aimeraient être à notre place actuellement. Nous sommes de l’Oise et fiers de l’être. Etre à ce niveau n’est quelque part pas normal… Mais nous sommes là grâce à beaucoup d’efforts, les nôtres, les vôtres. On gagne ensemble, on perd ensemble. Suivez l’exemple de notre formidable Kop qui nous a magnifiquement poussé pendant 90 minutes vendredi dernier à Saint Gratien, malgré des évènements contraires. Si on va jusqu’au bout, le mérite en reviendra aussi au Kop, à tous nos supporters, qui auront joué un rôle essentiel dans cette éventuelle et improbable accession.

Soyons tous ensemble. Poussons tous ensemble. Et surtout savourons que la 13e ville de l’Oise (en nombre d’habitants) aura peut-être un club professionnel la saison prochaine.

ENSEMBLE !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.