FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
FCCO - GF38 : PLUTOT UN BON POINT ! 
< | >

FCCO - GF38 : PLUTOT UN BON POINT ! 

Publié le 10 août 2019 par

FCCO - GF38 : PLUTOT UN BON POINT ! 

FC CHAMBLY OISE-GRENOBLE FOOT 38  0-0

2920 spectateurs

 

FCCO : Pontdemé – Gonzalez, Jaques (cap), Derrien – Soubervie, Beaulieu, Eickmayer, Santelli – Edjouma (L. Doucouré 70e) – Guezoui, David.

GF38 : Maubleu (cap) – Sylvestre-Brac, Mondray, Vandenabeele, Mombris – Coulibaly (Pambou 73e), Pickel, M’Changama – Ondaan, Djitté, Elogo (Brun 75e). 

 

Ce ne fut pas le match le plus spectaculaire de l’année. Les deux équipes ne se lâchèrent jamais vraiment, redoutaient clairement de commettre la faute qui pouvait tout faire basculer, notamment sur coup de pied arrêté. Et, à l’arrivée, les deux entraîneurs exprimait la même satisfaction sur le point pris. Le GF38 devait se rassurer après une défaite à domicile contre l’AC Ajaccio (0-1) et Philippe Hinschberger insista sur la réaction positive de son équipe, du moins en terme d’état d’esprit. 


« On n’a quasiment rien donné à Grenoble, on a été solides, il nous a juste manqué une étincelle pour prétendre à mieux, mais, pour moi, c’est un bon résultat » estimait Bruno Luzi.  Les deux gardiens n’eurent aucun arrêt notable à faire, et, pour le FCCO, la seule véritable occasion échut à Florian David dont la volée ne trouva pas le cadre (39e).


Dans la course au maintien, chaque point vaudra cher, et celui-là permet à notre équipe de continuer à partager le fauteuil de leader avec Lorient et Rodez, un autre promu, en attendant le choc au sommet Clermont-Lens de ce samedi (15h). Simon Pontdemé a donc enchaîné un troisième clean-sheet d’affilée, et, quoiqu’il arrive, le FCCO sera la seule formation à ne pas avoir encaissé de but après la troisième journée de Domino’s Ligue 2 !!!  


Un témoignage fort de la bonne organisation mise en place, des efforts fournis par tout le monde, attaquants inclus, dans le replacement, alors que se profile un déplacement à Caen, l’un des favoris, vendredi prochain, qui surviendra dans la foulée du premier tour de la Coupe de la Ligue BKT, mardi (20h) au Gazelec Ajaccio (National) où Bruno Luzi fera très probablement largement tourner son effectif…

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 10 août 2019 à 15:42

On est en Ligue 2 On est en Ligue 2
christian thevenet

christian thevenet le 10 août 2019 à 09:14

Un bon point de pris quand même,il ne faut pas oublié le dernier quart d'heure ou Chambly a eu 4 corners ,mais là encore pas de concrétisation dommage Félicitations à tous l'apprentissage en L2 sera payant     Allez Chambly

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.