Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
FRACTURE TIBIA-PERONE POUR SEBASTIEN FLOCHON
< | >

FRACTURE TIBIA-PERONE POUR SEBASTIEN FLOCHON

Publié le 29 mars 2019 par

Immédiatement après le choc, les premiers examens semblaient accréditer la thèse d’une double fracture de la malléole : c’est finalement d’une fracture tibia péroné (juste au dessus de la cheville) dont souffre notre milieu de terrain Sébastien Flochon, après le tacle du Choletais Samed Kilic, expulsé par l’arbitre Rémi Landry, à la 90e minute du match FCCO-SO Cholet (2-1), jeudi soir. Un coup très dur pour le joueur formé à l’Olympique Lyonnais, transporté dans un premier temps à l’hôpital de Pontoise, sous la surveillance de notre staff médical (le docteur Philippe Bourlet et le kiné Mathias Le Roux), puis ce vendredi à la Clinique du Sport à Paris où il doit être opéré dans la journée.

Le FC Chambly-Oise et tous ses supporters – très nombreux à se manifester – renouvellent tout leur soutien à Sébastien, arrivé l’été dernier en provenance des Herbiers, dont il était le capitaine. « Sébastien est un grand pro, doublé d’un homme volontaire et de caractère, dit notre président Fulvio Luzi. Je n’ai aucun doute qu’il nous reviendra plus fort et déterminé que jamais. Il va de soi que nous comptons énormément sur lui pour la saison prochaine, en Ligue 2, on l’espère tous. Nous allons lui proposer de prolonger son contrat dès que possible. »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.