Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
FULVIO LUZI : « Mon message n’est pas polémique »
< | >

FULVIO LUZI : « Mon message n’est pas polémique »

Publié le 30 janvier 2019 par

Comme suite à mon premier communiqué diffusé dimanche soir, je me dois d’apporter les précisions suivantes :

  1. Mon message se voulait rassembleur. Il portait sur ma volonté de réussir l’union sacrée du football départemental dans la lutte pour la montée en Ligue 2. Il n’est en aucun cas polémique ni lié aux incidences inhérentes à notre problème de stade.
  2. Je me permets donc d’insister sur le fait que je trouve totalement légitime que l’ASBO et le Beauvais Rugby Club, clubs beauvaisiens, soient prioritaires pour évoluer au stade Pierre Brisson, le stade de Beauvais. Si ce n’est pas le cas aujourd’hui pour l’ASBO, ce n’est pas la faute du FC Chambly-Oise…
  3. Si le FCCO accède en Ligue 2 et ne peut pas jouer dans l’Oise, le retard pris pour la construction du futur stade de Chambly en sera le premier responsable.
  4. Nous sommes candidats pour être le troisième club résident du Stade Pierre Brisson pour un maximum de 19 matches. Ce stade nous a fait vibrer et nous l’avons également fait vibrer ces dernières années en Coupe de France. Un lien s’est créé. S’il est impossible de jouer au stade Pïerre Brisson, si, en cas de montée, le seul club pro de l’Oise ne peut pas jouer dans l’Oise, nous survivrons une saison ailleurs.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.