Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
GENERATION CHAMBLY, C’EST EUX, C’EST NOUS ET C’EST VOUS !!!!
< | >

GENERATION CHAMBLY, C’EST EUX, C’EST NOUS ET C’EST VOUS !!!!

Publié le 12 septembre 2018 par

Un centre ville de Chambly noir de monde : c’était le 17 avril 2018. Les Camblysiens s’étaient rassemblés pour suivre sur un écran géant, face à la Mairie, la demi-finale de la Coupe de France qui nous opposait au Vendée Les Herbiers Football, dans un stade de la Beaujoire à Nantes plein à craquer (37 000 spectateurs !!! L’équivalent de 15% de la population de Chambly avait même pris une journée de congés pour aller encourager leur équipe en Loire Atlantique, une équipe hélas battue mais en ayant tout donné (0-2). Ce soir là, notre club a franchi une étape en terme de notoriété locale, régionale et nationale. Le FC Chambly-Oise est aujourd’hui le troisième club le plus ancien de National (la 3e division française), derrière Boulogne-sur-Mer et Dunkerque. Une Génération Chambly est née et c’est le thème de notre campagne d’affichage lancée pour fédérer les passions et les énergies.

Le FCCO est le club d’une Ville, d’un Département et d’une Région, autant de collectivités dont l’aide nous est extrêmement précieuse. Nous sommes le premier club de l’Oise et le deuxième de Picardie, derrière l’Amiens SC (Ligue 1). Et nous sommes aussi dans le Top 5 des clubs des Hauts de France !!!

Le FC Chambly-Oise, c’est eux (les joueurs, Gaharo Doucouré, Guillaume Heinry et Patrick Etshimi sur l’affiche), c’est nous, membres du club, sponsors, partenaires, élus, et c’est vous, tous ceux qui nous suivent, qui nous aiment, nous encouragent et sont de plus en plus nombreux. Montrez le encore dès ce vendredi (20h) en venant en masse au Stade des Marais pour la venue de l’US Boulogne Côte d’Opale, leader du championnat !!! Notre équipe est toujours invaincue (2 victoires, 3 nuls) et notre ambition est d’accéder à la Ligue 2, dès que possible, et si ce n’est pas cette saison ce sera la suivante… Rien n’arrêtera la Génération Chambly !!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.