Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
GROUPE NATIONAL - UN MATCH D’ENTRAINEMENT VENDREDI SOIR
< | >

GROUPE NATIONAL - UN MATCH D’ENTRAINEMENT VENDREDI SOIR

Publié le 23 novembre 2017 par

Exempt en championnat, le groupe National disputera un match d’entraînement ce vendredi (19h), au Stade des Marais contre une sélection caribéenne (entrée gratuite). « Je n’en sais pas beaucoup plus sur cette équipe, explique Bruno Luzi. Ce sont m’a-t-on dit des joueurs basés en France d’un niveau DH-N3. De toute façon, comme on est les seuls à ne pas jouer, on ne pouvait pas trouver un autre club et c’est mieux d’avoir un véritable adversaire que de faire une opposition entre nous. »

Le coach se servira de cette soirée pour préparer le 8e tour de la Coupe de France, une semaine plus tard (le dimanche 3 décembre 15h) à Haguenau. Il a convoqué les joueurs qui ont fait le déplacement à Avranches, moins Keelan Lebon, mis au repos, et Mafall Seck, absent pour des raisons personnelles. Une grande nouvelle cependant : Thibault Jaques, papa d’un petit Dani (avec un i et pas un y) depuis la semaine dernière, retrouve le groupe sept mois et deux semaines après sa rupture des ligaments croisés du genou (le 8 avril contre Concarneau). Par ailleurs, l’ex-Stéphanois Hamidou Keyta, blessé au pied au Red Star fin septembre, jouera une demi-heure comme dimanche dernier avec la N3.

Enfin, touché aux adducteurs contre Pau (2-2) le 13 octobre, notre capitaine Simon Pontdemé est également rétabli. Il fera dimanche le déplacement de Saint Amand-les-Eaux en N3 (match à 14h30), avec Christian Kinkela, Cédric Odzoumo, Yannis Dogo et Romain Vidot.

LE GROUPE : Pinoteau, Atrous, Soubervie, G. Doucouré, L. Doucouré, Padovani, Jaques, Gasser, Rodrigo, Popelard, Héloïse, Loriot, Hilaire, Henry, Montiel, Keyta, Tabué.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter