Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
Hugo AINE « MERCI POUR VOS MESSAGES »
< | >

Hugo AINE « MERCI POUR VOS MESSAGES »

Publié le 02 octobre 2017 par

Les examens pratiqués hier ont révélé que Hugo Aine souffre d’une myocardite aigüe. C’est l’explication de son malaise vendredi soir lors du match contre le Red Star. Hugo restera en observation une dizaine de jours supplémentaires à l’hôpital Bichat, à Paris, un établissement réputé pour les pathologies cardiaques. Les médecins lui ont assuré qu’il pourrait reprendre sa carrière de footballeur mais sans doute pas avant six mois.

« Peu importe, l’essentiel est que je sois bien soigné et que je puisse rejouer car le football est ma passion. Merci à tous les gens qui ont pris soin de moi depuis vendredi, notamment au médecin du Red Star qui s’est magnifiquement occupé de moi dès mon malaise », nous a dit hier soir Hugo depuis son lit d’hôpital où ses parents venus de Moriani (Corse) se trouvaient à son chevet.

Notre jeune défenseur nous a également demandé de remercier toutes les personnes qui lui ont témoigné de la sympathie : « J’ai reçu des centaines de messages qui m’ont fait très chaud au cœur. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tout le monde, car je dois d’abord penser à me reposer, mais je veux que je vous sachiez que j’y suis très sensible. »

Le FC Chambly-Oise demande néanmoins à ses supporters de ne pas téléphoner à Hugo afin de le laisser récupérer au mieux.

Les messages sur le compte Facebook du club restent bien entendu les bienvenus. Ils seront transmis à Hugo. Le FCCO continuera à vous informer régulièrement dans ses médias de l’évolution de l’état de santé de notre joueur corse.

Pour rassurer déjà Hugo sur la suite de sa carrière, le président Fulvio Luzi lui a fait savoir qu’il lui proposait dès maintenant une prolongation de son contrat qui s’arrêtait en juin 2018.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter