FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Joris Correa au FCCO jusqu’en 2023 ! 

Publié le 26 juin 2020 par

Joris Correa au FCCO jusqu’en 2023 ! 

Joris Correa (26 ans) est désormais, pour de bon, un joueur du FC Chambly-Oise. Prêté en deuxième partie de saison par l’US Orléans, il s’est définitivement engagé pour trois ans. Arrivé à Chambly, en provenance de Sainte Geneviève (N2) à l’été 2018, l’ancien attaquant de Bastia, Sedan et Grande Synthe fut l’une des révélations de la saison 2018-2019 terminant troisième buteur de National (13 réalisations) contribuant largement à l’accession du FCCO en Domino’s Ligue 2.

Joris Correa n’était alors resté qu’une seule saison au stade des Marais. Il avait en effet répondu à l’offre de l’US Orléans (L2) mais son expérience dans le Loiret tourna court (dix matches, dont seulement quatre comme titulaire, aucun but) et il accepta alors de se relancer en prêt, à Chambly, en janvier. Le retour « à la maison » fut un succès : après un but décisif et extrêmement spectaculaire contre l’AS Nancy-Lorraine (2-1), d’une frappe de plus de 25 mètres dans la lucarne, il fut le grand artisan de la victoire mémorable (2-1) au Moustoir, sur le terrain du FC Lorient, champion de France de L2, avec un doublé sur deux passes décisives de Guillaume Heinry. 

Joris Correa a finalement été libéré par l’US Orléans, relégué en National, avec qui il était sous contrat jusqu’en 2022. (Re) Bienvenue chez toi, Joris !!!!!   

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 26 juin 2020 à 11:31

EXCELLENT MERCI GUERRIER
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.