FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

L’international macédonien Vlatko Stojanovski prêté par Nîmes au FCCO !  

Publié le 21 août 2020 par

L’international macédonien Vlatko Stojanovski prêté par Nîmes au FCCO !  

 Privé pour de longs mois de sa recrue serbe Nikola Petkovic (rupture des ligaments croisés du genou droit), le FC Chambly Oise s’est aussitôt mis à la recherche d’un autre attaquant. Notre club a ainsi trouvé un terrain d’entente avec le Nîmes Olympique (Ligue 1) pour le prêt (sans option d’achat) de Vlatko Stojanovski, international macédonien de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club gardois.

Malgré la concurrence des Allemands du Borussia Moenchengladbach et des Turcs de Trabzonspor, Nîmes a recruté Stojanovski pour 1,5 million d’euros il y a un an. Meilleur buteur du championnat de Macédoine 2018-2019 avec le FK Renova, cet athlétique attaquant (1,87m) a disputé six matches de Ligue 1 avec Nîmes et marqué deux buts en Coupe de la Ligue. Il était à la recherche d’un temps de jeu supérieur, et le FCCO est donc pour lui l’opportunité de lancer vraiment sa carrière en France…

Vlatko Stojanovski est international macédonien : pour sa toute première sélection, en novembre 2019, il a inscrit le seul but de son équipe contre l’Autriche (défaite 1-2) dans un match décisif pour la qualification à l’Euro. Un Euro reporté en 2021 pour lequel la Macédoine est barragiste.

Notre dernière recrue rejoindra ses nouveaux coéquipiers en début de semaine prochaine et pourrait être qualifiée pour le match de la deuxième journée de Ligue 2 BKT le 29 août à Niort. 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 21 août 2020 à 09:55

Bienvenue à Toi et Ta Famille 12ème Homme Ensemble ALLEZ FCCHAMBLY
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.