Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
LA SOCIETE PREVOTE SOUTIENT LE FCCO ET SON ECOLE DE FOOTBALL
< | >

LA SOCIETE PREVOTE SOUTIENT LE FCCO ET SON ECOLE DE FOOTBALL

Publié le 20 septembre 2018 par

Comme l’an passé, la Société Prévoté, l’un de nos partenaires majeurs, a tenu à manifester son soutien au FC Chambly-Oise et particulièrement à son Ecole de football. Mercredi, Jean-François Prévoté, son directeur, entouré de deux de ses collaborateurs, s’est ainsi déplacé au stade des Marais à la rencontre des 130 enfants de notre école de football, de la catégorie U6 à la catégorie U9. Il a été reçu par Fulvio Luzi, président de la SAS FC Chambly, et Michel Françaix, président de l’association, qui ont tenu un discours d’encouragement à tous ces jeunes qui représentent la future richesse du FCCO. Nos présidents ont bien sûr remercié chaleureusement la société Prévoté de son initiative et de son précieux apport à la marche du FCCO. Implantée dans le sud de l’Oise et au-delà, vecteur économique majeur de la région de Chambly, la Société Prévoté est spécialisée dans la logistique et le transport.

Arrivé une nouvelle fois avec un coffre rempli de cadeaux pour tout le monde, Jean-François Prévoté a quant à lui déclaré son attachement profond à la politique de formation de notre club. Après la remise, ce sont nos jeunes gardiens qui ont été conviés à une séance particulière de tirs aux buts face à Monsieur Prévoté et à ses collaborateurs !!!

Pour que tout soit réussi, un goûter a ensuite été servi aux 130 enfants par l’incontournable Catherine et quelques dirigeantes du club. A noter qu’il est encore possible d’inscrire son enfant à l’école de football (né entre 2008 et 2014). Pour plus de renseignements, envoyer un courriel à ecoledefoot@fcchambly.com

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.