Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Le coup est passé si près…
< | >

Le coup est passé si près…

Publié le 08 février 2019 par

RODEZ AVEYRON FOOTBALL-FC CHAMBLY OISE 2-1 (mi-temps 1-0)
Buts pour Rodez : Bonnet (23e) et David (69e). But pour Chambly : Jaques (52e sur penalty).
FCCO (4-2-3-1) : Pontdemé – Padovani (Soubervie 46e), Jaques (cap), Dequaire, L. Doucouré – Flochon, Beaulieu (Popelard 73e) – Eickmayer, Heinry, Correa – Dadoune (Guezoui 46e). Non entrés en jeu : Pinoteau, Fofana.

Pour avoi raté sa première mi-temps, le FCCO a concédé sa première défaite en quatre mois et abandonné le fauteuil de leader à son vainqueur, poussé par sa plus grosse affluence de la saison (4064 spectateurs). « Notre très mauvaise première mi-temps nous a plombé, regrettait Bruno Luzi. Mais il n’y a pas le feu à la baraque. Nous étions le chassé, nous sommes devenus le chasseur, et inversement pour Rodez. Au pire, nous serons troisièmes demain soir. Ce n’est que notre troisième défaite de la saison, passons donc vite à notre prochain match, jeudi prochain à Chambly contre Quevilly-Rouen Métropole. Rester invaincus à la maison est un enjeu majeur. Aujourd’hui, j’ai quand même quelques satisfactions, notamment les débuts de Mehdy (Gezoui) qui a déjà montré quel joueur il est. Il n’état pas encore en mesure de jouer 90 minutes après sa blessure au mollet mais sa rentrée a été extrêmement probante et nous a remis dans le match ».

Logiquement mené à ;la pause, le FCCO montra ensuite un tout autre visage et égalisa sur un penalty obtenu justement par Mehdy Gezoui, déséquilibré par le gardien de Rodez, Arthur Desmas. Un penalty transformé par le capitaine Thibault Jaques (1-1, 52e).

Rodez reprit l’avantage sur une belle action collective mais la réussite n’était pas du côté camblysien car, à la dernière minute du temps additionnel, une frappe limpide de John Popelard s’écrasa sur le poteau droit du portier de Rodez, archi battu (90e + 3) !!! Le bon coup est vraiment passé très près…

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.