FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
LE FCCO CONTRAINT D’INTERROMPRE SON STAGE ! 

LE FCCO CONTRAINT D’INTERROMPRE SON STAGE ! 

Publié le 05 juillet 2019 par

LE FCCO CONTRAINT D’INTERROMPRE SON STAGE ! 
Prévu sur trois jours (de jeudi à samedi) à Ouistreham (Calvados), le stage estival du FC Chambly-Oise a été interrompu  et tout le groupe (27 joueurs, plus staff technique et médical) a remis le cap sur Chambly dès ce vendredi. Bruno Luzi explique pourquoi : « L’hôtel était génial, de très grande qualité avec un personnel aux petits soins. Pour un week-end de farniente, c’était l’endroit rêvé. Mais nous étions là pour préparer une saison de Ligue 2, et le stade (à Ouistreham) où nous devions nous entraîner était aussi catastrophique que l’hôtel était magnifique.  Pelouse bosselée, pas roulée, pas tondue, pas arrosée depuis très longtemps… Nous avions fait confiance à une société d’évènementiel, qui a pignon sur rue, et qui nous avait vendu un billard comme terrain, photos à l’appui… Le club va maintenant se retourner contre elle. Je le répète, la pelouse était vraiment indigne, et Florian David s’est même tordu la cheville au bout de deux minutes jeudi dès l’échauffement lors de la première séance après laquelle tous les joueurs avaient mal partout. Les kinés ont eu un travail de fous jeudi soir, et il était hors de question de s’entraîner à nouveau au même endroit, surtout que nous avions programmé cinq autres séances d’ici samedi soir… La société d’évènementiel nous a proposé trois autres  terrains, pas mieux, voire pires !!! Alors, on a fait une séance sur la plage de Ouistreham ce vendredi matin et on a repris la route pour Chambly… »

C’est donc au stade des Marais que le groupe trouvera refuge pour une séance samedi matin (9h30) et une autre dimanche matin (9h30) avant un deuxième match de préparation, lundi, à 16h et à huis clos, à Clairefontaine, contre l’équipe de France U19 qui a battu le Mans (2-1) hier en préparation au championnat d’Europe de la catégorie qui aura lieu en Arménie à partir du 14 juillet.   
 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 05 juillet 2019 à 15:34

DÉCIDÉMENT VIVEMENT LE DÉBUT DE CHAMPIONNAT
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.