FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Le FCCO jouera toute la saison 2020-2021 dans l’Oise ! 

Publié le 13 juin 2020 par

Le FCCO jouera toute la saison 2020-2021 dans l’Oise ! 

Le FC Chambly-Oise est heureux d’annoncer que tous ses matches de Ligue 2 BKT de la saison 2020-2021 se dérouleront dans l’Oise. Avant de prendre possession de son nouveau stade version L2, à Chambly, en janvier 2021, pour les matches retour, notre équipe continuera en effet à évoluer au stade Pierre Brisson de Beauvais (6558 places assises), où elle a disputé onze matches lors de la saison 2019-2020.

Un accord est en effet intervenu entre le FCCO et la Ville de Beauvais. L’Oise jouera donc ENSEMBLE et nous insistons sur cette unité, cette solidarité qui ont rassemblé tous les acteurs du dossier, oeuvrant à sa réussite pour servir parfaitement l’image de notre département, lourdement touché par la pandémie de Coronavirus.

Les matches délocalisés à Beauvais sont un succès dont le FCCO se félicite. Lors de la saison 2019-2020, nous avons rassemblé plus de 600 abonnés et notre moyenne de spectateurs au stade Pierre Brisson a été de 2980 (chiffre officiel LFP) sans avoir pu organiser le match le plus attendu, contre Lens, qui aurait probablement eu lieu à guichets fermés, ni les grosses affiches contre Le Havre ou Troyes, a cause de l’interruption de la saison.

Le record de spectateurs (3627) été établi contre Auxerre le 13 septembre 2019.


Le FCCO tient à remercier tous ceux qui ont contribué à cet accord :

  • Le Conseil Départemental de l’Oise, et notamment Sébastien Jeannest, directeur de Cabinet de la présidente Nadège Lefebvre.
  • Xavier Bertrand, président de la Région Hauts de France.
  • La Ville de Beauvais, son Maire, Caroline Cayeux ;  son adjoint aux sports, Philippe Vibert.
  • Les employés de la Ville de Beauvais dont le grand professionnalisme et les compétences nous offrent des installations et notamment une pelouse de grand qualité.
  • La Ville de Chambly, seulement 10.000 habitants, qui nous a toujours soutenu, en particulier David Lazarus, son Maire, et Michel Françaix, son prédécesseur.
  • La Ville de Paris, et notamment Messieurs Jean-Francois Martins et Amaury Bodin, toujours prête à nous aider. 

Nous vous donnons donc rendez-vous au stade Pierre Brisson puis au nouveau stade des Marais. ALLEZ CHAMBLY. ALLEZ L’OISE.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.