Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
LE FCCO RETROUVE L’AJ AUXERRE ET ROMAIN MONTIEL

LE FCCO RETROUVE L’AJ AUXERRE ET ROMAIN MONTIEL

Publié le 06 juillet 2018 par

Battu mercredi à Deauville par une très bonne équipe de Troyes (4-1) pour son premier test de la saison, riche néanmoins de satisfactions, le FC Chambly-Oise va se mesurer ce samedi (18h), sur la pelouse de Sens (Yonne), à un autre pensionnaire de Ligue 2, l’AJ Auxerre, de retour d’un stage en Espagne, et qui en sera aussi à son deuxième match de préparation après un succès sur Béziers (1-0), promu en L2.

Pour le FCCO, l’AJA c’est le souvenir d’un fameux 1/32 de finale de Coupe de France, le premier du club, en 2012, au stade de la Licorne, à Amiens. Les Auxerrois évoluaient encore en Ligue 1 et Chambly en CFA2, mais notre équipe avait poussé son adversaires dans ses retranchements avec une défaite (0-1) concédée au bout de la prolongation sur penalty (118e minute) ! L’AJA c’est aussi un club avec qui nous entretenons des relations extrêmement cordiales et qui, la saison dernière, nous avait ainsi prêté Romain Montiel, un joueur qui n’a laissé que de très bons souvenirs à Chambly tant pour ses performances sportives (16 buts toutes compétitions confondues) que pour ses qualités humaines et son état d’esprit. L’AJA l’a évidemment récupéré et nous sommes certains que Romain va maintenant faire son trou en Ligue 2…

Côté camblysien, Bruno Luzi a convoqué 22 joueurs avec l’intention d’aligner deux équipes, une par mi-temps. Absents contre Troyes, Guillaume Heinry, Gaharo Doucouré et Louis Mafouta sont de retour. Par ailleurs, un gardien (Samuel Atrous) en remplace un autre (Xavier Pinoteau) et le coach a aussi appelé deux espoirs du club, les défenseurs Boubacari Doucouré et Shaquil Delos, qui sortent de notre équipe U19 huitième de finaliste de la Coupe Gambardella la saison passée !

En revanche, Judicaël Crillon (reprise) et Ottman Dadoune (victime d’une béquille contre Troyes) seront ménagés mais tous les deux seront probablement aptes à jouer le troisième match, vendredi prochain 13 juillet, à Gouvieux, contre Drancy (National), et le quatrième contre … le Paris-SG (Ligue 1), deux jours plus tard, à huis clos, au Camp des Loges.

LE GROUPE : Pontdemé, Atrous, Soubervie, Jaques, Dequaire, Fofana, Akueson, Pinteaux, G. Doucouré, B. Doucouré, Delos, Padovani, Héloïse, Beaulieu, Eickmayer, Hilaire, Popelard, Heinry, L. Doucouré, Koné, Correa, Mafouta.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.