FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
LES ECHOS DU STADE PIERRE BRISSON ! 
< | >

LES ECHOS DU STADE PIERRE BRISSON ! 

Publié le 19 octobre 2019 par

LES ECHOS DU STADE PIERRE BRISSON ! 

LA GRANDE FRUSTRATION DE MARVIN MARTIN.- Marvin Martin se faisait une joie de retrouver le FC Sochaux-Montbéliard, le club de son cœur, celui qui l’a révélé au grand public et où il a entamé sa carrière jusqu’à décrocher 15 sélections chez les Bleus. Hélas, notre dernière recrue a dû quitter le terrain après seulement neuf minutes, touchée au mollet, la même blessure qui l’avait contraint de renoncer à la mi-temps au Mans il y a deux semaines….


GRANDE PREMIERE POUR JOHN POPELARD.- A 33 ans, John Popelard a disputé son tout premier match de Domino’s Ligue 2, en entrant en jeu dès la 9e minute à la place de Marvin Martin ! Le moins que l’on puisse dire est qu’il se mit tout de suite au niveau, et il fut d’ailleurs bien près d’offrir à Florian David le but de la victoire à la 88e minute sur un centre de la droite. Arrivé en 2010 au club, alors en CFA2 (N3), John Popelard attaque sa dixième saison sous les couleurs camblysiennes ! Quant à Romain Padovani, il a lui connu ce vendredi sa première titularisation en L2 à 30 ans, à un poste inhabituel de latéral droit où il fut extrêmement solide.


BENJAMIN SANTELLI INVAINCU EN TANT QUE TITULAIRE – Sous les yeux de son ami corse Hugo Aine, Benjamin Santelli a été aligné d’entrée pour la septième fois par Bruno Luzi et il reste donc invaincu dans ce rôle de titulaire avec trois victoires et quatre nuls, et cette fois à un nouveau poste (côté droit de l’attaque) ! Absent sur blessure contre Auxerre, Nancy et Lorient, « Benji » n’a perdu qu’une fois, au Mans, où il était entré en jeu à la 88e minute…


SEBASTIEN FLOCHON SEPT MOIS APRES.- Quasiment sept mois après la double fracture tibia-péroné subie contre Cholet, Sébastien Flochon a fait son grand retour dans le milieu de terrain du FCCO. L’ancien capitaine des Herbiers, finaliste de la Coupe de France 2018, a bouclé sans problème les 90 minutes…


FRACTURE POUR LASSANA DOUCOURE.- Mauvaise nouvelle : victime d’une semelle sur le coup de pied contre Lorient il y a trois semaines, Lassana Doucouré souffre d’une fracture du quatrième métatarse du pied droit. La radio n’avait rien décelé, mais « Lass » a dû se rendre à l’évidence après le scanner passé ce vendredi. Il ne sera cependant ni opéré ni plâtré, mais la durée de son indisponibilité reste à déterminer. 


DEUXIEME AFFLUENCE DE LA SAISON.- Preuve que, malgré quatre défaites d’affilée, ses supporters sont toujours derrière leur équipe, ce match contre Sochaux a attiré 3392 spectateurs, deuxième affluence de la saison après Chambly-AJ Auxerre (3627). Après six matches disputés au stade Pierre Brisson de Beauvais, l’affluence moyenne est de 3232 spectateurs, c’est-à-dire environ trois fois la moyenne de la saison dernière en National au stade des Marais de Chambly ! Une très grosse satisfaction pour le club qui remercie ses supporters pour leur soutien.


CINQ 0-0 EN HUIT MATCHES ! – Il n’y a eu que cinq buts marqués lors des huit matches de Domino’s Ligue 2 disputés ce vendredi, dont trois dans le même match (Troyes-Le Mans 2-1). Cinq rencontres se sont donc terminées par un score nul et vierge : AC Ajaccio-Nancy, Caen-Valenciennes, Niort-Guingamp, Grenoble-Orléans et donc Chambly-Sochaux.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 19 octobre 2019 à 09:50

Toujours en LIGUE 2 C Bon ça ALLEZ FCCHAMBLY 12ème Homme Ensemble et Encore pour Longtemps MERCI
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.