FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
MARVIN MARTIN, UN INTERNATIONAL AU FCCO !!! 
< | >

MARVIN MARTIN, UN INTERNATIONAL AU FCCO !!! 

Publié le 23 septembre 2019 par

MARVIN MARTIN, UN INTERNATIONAL AU FCCO !!! 

Libre de tout contrat depuis son départ du Stade de Reims (Ligue 1) en juin, Marvin Martin, 31 ans, s’est engagé ce lundi avec le FC Chambly-Oise pour un an, plus une année optionnelle en cas de maintien en Domino’s Ligue 2. A sa demande, il s’entraînait depuis deux semaines avec le groupe de Bruno Luzi, et il a séduit le coach et ses futurs coéquipiers par ses qualités techniques, sa vision du jeu, bien sûr, mais aussi par sa simplicité et son humilité qui collent parfaitement aux valeurs de notre club. Il sera bien entendu le premier international français (15 sélections, 2 buts, sous l’ère Laurent Blanc) de l’histoire du FCCO…

« Marvin est une chance pour le FC Chambly, mais le FC Chambly est une chance pour Marvin, qui a l’opportunité de se relancer dans un environnement fait pour lui, insiste notre Président Fulvio Luzi. Il a fait d’énormes sacrifices pour nous rejoindre. Nous avons pris des engagements stricts et écrits auprès de la DNCG, et il n’était pas question d’y déroger. Nous n’avions donc qu’une petite enveloppe budgétaire, permise par le départ de Max Hilaire (à Poitiers N3), et Marvin a accepté le challenge, ce qui en dit long sur ses motivations qui sont tous sauf financières. » 

Originaire de Paris, notre nouveau meneur de jeu (1,71, 68kg) « pèse » un total de 228 matches de Ligue 1 (8 buts) avec le FC Sochaux-Montbéliard, le Lille OSC, Dijon et enfin le Stade de Reims avec qui il a aussi été champion de France de Ligue 2 lors de la saison 2017-2018.

Marvin Martin portera le numéro 15. Il devrait être qualifié pour la réception du FC Lorient, vendredi (20h) à Beauvais, si Bruno Luzi décide de faire appel à lui. Sa présentation officielle aura lieu ce mardi à 11h30 au stade des Marais.

Commentaires

christophe pruvot

christophe pruvot le 23 septembre 2019 à 19:52

très bonne recrue mais attention car l'ambiance pourrait etre vite fossé en cas de résultats décevant!!!!!!!!

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 23 septembre 2019 à 15:34

EXCELLENT MERCI
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.