Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
MATCH ARRETE A MARIGNANE : 1620 km pour rien !!!!
< | >

MATCH ARRETE A MARIGNANE : 1620 km pour rien !!!!

Publié le 23 novembre 2018 par

Le match de la 14e journée de National Marignane Gignac FC-FC Chambly Oise n’aura duré que deux minutes à peine !!! Malgré un énorme orage (pluie diluvienne, éclairs zébrant le ciel provençal…), Antoine Valnet, l’arbitre, a donné le coup d’envoi mais il a donc très vite dû se résoudre à l’évidence. La pelouse du stade Saint Exupéry de Marignane, gorgée d’eau, s’est révélée totalement impraticable. Météo France avait mis le département des Bouches du Rhône en alerte orange. Il avait déjà énormément plu le matin avant une accalmie dans la journée mais l’orage est revenu plus violent encore dans la soirée….

Le FCCO aura donc fait 1620 km rien – la distance aller-retour entre Chambly et Marignane -, l’aller en TGV, mais joueurs, staff et dirigeants vont maintenant passer la nuit dans le bus pour le trajet retour avec arrivée prévue dans la matinée de samedi au Stade des Marais.

Aucune date n’a encore été fixée pour le match qui aura forcément lieu en 2019 dès lors que, le week-end du 8-9 décembre, Marignane Gignac disputera le 8e tour de la Coupe de France, contrairement à Chamlbly. C’est le deuxième match reporté cette saison en National … et le deuxième qui touche notre club après celui du 10 août à Pau, soit nos deux plus longs déplacements de la saison !!! En août, le match Pau FC-FCCO avait été remis 48h avant (la nouvelle pelouse du nouveau stade de Pau n’était pas en état), ce qui nous avait évité un long voyage pour rien.

Le 24 mars 2017, le FCCO s’était également déplacé pour rien à Béziers où un violent orage avait inondé le stade de Sauclières deux heures avant le coup d’envoi…

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.