FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
MERCREDI, TROISIEME MATCH DE RÉGLAGES... 

MERCREDI, TROISIEME MATCH DE RÉGLAGES... 

Publié le 09 juillet 2019 par

MERCREDI, TROISIEME MATCH DE RÉGLAGES... 
Message à ceux qui semblent déjà s’alarmer après deux défaites en deux matches de préparation. Qu’on se le dise, ces matches ne marquent pas de points, et, jusqu’à preuve du contraire, un match de préparation est fait pour … se préparer à la saison à venir, ce qui dicte la conduite et les choix de notre staff technique. Que ces critiques sachent en outre que l’UNFP n’a pas seulement battu Chambly (1-0) mais aussi Orléans (2-0), autre équipe de Domino’s Ligue 2, et qu’avant de prendre le meilleur sur le FCCO lundi (3-1), l’équipe de France U19 avait fait de même contre Le Mans FC (2-1), un autre de nos futurs adversaires…
Ce mercredi (17h), au stade des Marais, c’est la sélection de l’île de la Réunion qui fera passer un troisième test à notre équipe. En stage au centre technique de Liévin, avant de participer aux Jeux de l’Océan Indien, à partir de la semaine prochaine, cette sélection, entrainée par Jean-Pierre Bade, vient certes de beaucoup souffrir contre le Racing Club de Strasbourg, Ligue 1 (0-7), mais, quelques jours plus tôt, elle avait dominé le Valenciennes FC (2-1), notre premier adversaire en Domino’s Ligue 2, le 26 juillet….
C’est à partir de cette date qu’il faudra juger le FCCO, pas avant… Face aux Réunionnais, Bruno Luzi alignera à nouveau deux équipes : celle qui a joué une heure lundi à Clairefontaine fera cette fois une demi-heure, et inversement… Ce sera quand même l’occasion de voir à l’œuvre pour la première fois notre nouveau gardien, Kylian Le Roy (ex-AS Saint Etienne, N2), 21 ans, freiné par une blessure à la hanche à son arrivée, et qui participera à la dernière demi-heure. Xavier Pinoteau jouera l’autre partie de la rencontre, alors que, en marge, Simon Pontdemé se consacrera à une séance spécifique avec Vincent Planté, notre entraîneur des gardiens.
Equipe de la 1ère à la 60e minute : Pinoteau, Delos, Fofana, Dequaire, Crillon, Fleurier, Popelard, Padovani, L. Doucouré, David, Géran.
Equipe de la 61e à la 90e minute : Le Roy, Soubervie, Jaques, Gonzalez, El Hriti, Eickmayer, Derrien, Beaulieu, Santelli, Guezoui, Tallo.

JEAN-MICHEL ROUET
 
ENTREE : 5 euros (demi-tarif moins de 16 ans, 2,50 euros).

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 09 juillet 2019 à 12:59

MERCI pour votre INFORMATION pour Ma Part Je Chante et Chanterai Toujours ALLEZ CHAMBLY ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.