FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


N3 : Bravo les jeunes !! 

Publié le 19 janvier 2020 par

N3 : Bravo les jeunes !! 
LE PORTEL-FCCO 2-3 (mi-temps 1-0)

Buts pour Le Portel : Bultel (26e et 76e sur penalty). Buts pour Chambly : Fleurier (53e), Koné (70e) et Priso (79e).

FCCO : Le Roy - Abderrahmane, B. Doucouré (cap), I. Cissé, Rumigny - O. Doucouré, Devoulon - I. Koné, Laplace, Fleurier (Sylla 76e)  - Priso. 

En s’imposant chez un concurrent direct pour le maintien, notre équipe réserve a réalisé une suoerbe opération. Elle sort d’ailleurs de la zone rouge pour se hisser à la dixième place à égalité avec l’AC Amiens et Arras.
Jean-Charles Baecklandt alignait pourtant une équipe très jeune avec un capitaine de vingt ans (Bacari Doucouré), deux joueurs seulement du groupe pro et même trois joueurs du groupe R2. Une équipe qui a su se remettre d’un but encaissé a la demi heure de jeu pour égaliser en début de deuxième mi-temps par Romain Fleurier puis prendre aussitôt l’avantage par Ibrahim Koné. L’égalisation porteloise sur penalty fut très vite digérée puisque dans la foulée Aurélien Priso redonnait l’avantage au FCCO. Le but de la victoire !!!
´´On a fait une très grosse deuxième mi-temps se réjouissait Jean-Charles Baecklandt. On a été très forts mentalement pour gagner le match après avoir été menés au score et après avoir été remontés à 2-2. Je dois féliciter chaleureusement tous les joueurs qui ont été récompensés de leur très bonne préparation depuis la reprise et de leur investissement car physiquement ils ont pris le dessus sur un adversaire qui venait de disputer un 1/32 de finale de Coupe de France (1-4 contre Strasbourg )’´. 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 19 janvier 2020 à 19:25

Bravo et MERCI
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.