Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
OBJECTIF PREMIERE VICTOIRE
< | >

OBJECTIF PREMIERE VICTOIRE

Publié le 30 août 2018 par

Après trois nuls en trois matches, l’objectif est clair ce vendredi (20h), surtout à la maison : obtenir enfin une première victoire. « Elle ferait du bien à tout le monde, joueurs, staff, dirigeants, supporters, sponsors, dit Bruno Luzi. Notre début de saison est mi figue, mi raisin, mais nous restons sur un très bon nul chez un relégué de Ligue 2, Tours (0-0). On espère bien mieux, et un succès lancerait vraiment notre championnat, en sachant qu’on va tomber sur une équipe de Rodez très performante et qui a d’ailleurs longtemps joué les premiers rôles la saison passée. »

Bonne nouvelle : l’infirmerie est désormais vide, si l’on excepte Florian Pinteaux sur le point de se faire opérer de sa rupture des ligaments du genou. Ecarté depuis huit mois pour la même blessure, Eduardo Rodrigo a même retrouvé le terrain en attendant de reprendre la compétition d’ici un mois environ.

Pour le reste, le coach a donc la possibilité de faire deux équipes !!! « Cela induit une exigence de performance pour les 16 que j’ai retenus, car ceux qui iront avec la réserve au Touquet sont tous capables de prendre leur place, c’est le bon côté de la concurrence. Je l’ai bien expliqué encore ce matin après l’entraînement : je compte sur tout le monde, nous sommes fin août, la saison va être très longue » , insiste Bruno Luzi.

Ex-capitaine des Herbiers, finaliste de la Coupe de France 2018, Sébastien Flochon est lui aussi à nouveau opérationnel après sa petite déchirure au quadriceps, et il va commencer par un déplacement au Touquet, promu mais leader de N3…

LES ABSENTS : Pinteaux (genou), Rodrigo (reprise), Pinoteau, G. Doucouré, Akueson, Fleurier, Flochon, Hilaire, Popelard, Dadoune, Mafouta, Delos, Seck (N3).

LE GROUPE : Pontdemé, Atrous, Soubervie, L. Doucouré, Fofana, Jaques, Dequaire, Crillon, Padovani, Héloïse, Eickmayer, Beaulieu, Heinry, Etshimi, Correa, Koné.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.