Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
PAU-CHAMBLY REPORTE !!!
< | >

PAU-CHAMBLY REPORTE !!!

Publié le 08 août 2018 par

Prévu vendredi (20h), le match de la deuxième journée de National entre le Pau FC et le FC Chambly-Oise a été reporté à une date ultérieure par la FFF. Le Pau FC qui, jusqu’à la saison dernière, partageait le Stade du Hameau avec la Section Paloise (Top 14), aurait dû inaugurer vendredi un stade bien à lui, à proximité immédiate de l’autre, mais ce nouveau stade n’a pas été homologué par les instances en raison des défaillances de sa pelouse (voir nos photos)…

Pelée et jaunie, crevassée par endroits, cette pelouse n’a pas été jugée satisfaisante, et, lors de sa visite, le 1er août, le représentant de la commission des terrains avait émis un avis défavorable à la tenue du match Pau-FCCO dix jours plus tard. Le Pau FC a espéré jusqu’au bout améliorer la situation. Notre club souhaitait jouer mais ne voulait surtout pas faire pour rien le plus long déplacement de la saison. La délégation du FCCO devait en effet quitter Chambly demain à 7h40 et être sur place à Pau dès 14h15 avec un retour fixé à samedi en début d’après midi !!! Notre club avait simplement demandé à la FFF de prendre une décision dès ce mercredi, quelle qu’elle soit, afin d’éviter un périple inutile. C’est ce qui s’est produit…

« Ma première crainte était en effet de nous déplacer pour rien, et la deuxième de devoir jouer sur une pelouse dangereuse pour l’intégrité physique des joueurs. Il me semble donc que la FFF a pris la décision la plus sage », estime Bruno Luzi.

Celui-ci a donc convoqué ses joueurs ce jeudi matin pour un entraînement au stade des Marais, suivi vendredi matin par une opposition interne, afin de préparer déjà notre prochain match, contre le FC Villefranche-en-Beaujolais, le vendredi 17 août (20h) au Stade des Marais.

Aucune date n’a pour l’instant été évoquée pour la tenue de la rencontre Pau-Chambly.

L’article de La république des Pyrénées : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/08/07/national-le-match-pau-fc-chambly-menace,2400015.php

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.