FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
Rendez-vous demain à la Fête Du Sport du Département !!
< | >

Rendez-vous demain à la Fête Du Sport du Département !!

Publié le 31 août 2019 par

Rendez-vous demain à la Fête Du Sport du Département !!
Pour la première fois, le Conseil Départemental de l’Oise organise la Fête Du Sport. Elle se tiendra ce dimanche 1er septembre à l’hôtel du Département de Beauvais et regroupera plus de 50 associations sportives différentes. Il y en aura pour tous les goûts ! De la pétanque, du tir à l’arc, du judo, du handball, du billard etc. Et bien sûr, du football ! 

Le FC Chambly Oise tiendra donc un stand toute la journée de 9h à 18h afin de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur notre association. 

Sur ce stand, vous trouverez plusieurs animations durant la journée. 
Tout d’abord, le trophée de la Coupe De l’Oise 2019 remporté par le FC Chambly Oise sera exposé. L’occasion pour vous de vous prendre en photo avec la Coupe ! 

Une boutique FC Chambly Oise sera disponible sur notre stand pour que vous puissiez être équipé pour les prochains matches à Brisson. 

Ensuite, un film de 25 minutes sur les plus beaux moments du FC Chambly Oise sera diffusé TOUTE LA JOURNÉE sur notre stand. De Chambly - Monaco 2017 à la montée en L2 en passant par le début de saison et l’épopée Coupe De France 2018. Tout y est ! 

Vous pourrez aussi participer au tirage au sort pour remporter 2 ballons dédicacés de la Coupe De La Ligue BKT. Pour cela, il faudra tenter votre chance à la Cible gonflable mise en place par le département juste à côté de notre stand. 

Enfin, 4 joueurs du FCCO ( Anthony Soubervie, Xavier Pinoteau, Joachim Eickmayer et Laurent Heloise ) viendront à votre rencontre à 13h30 sur notre stand ! 

L’entrée est gratuite et l’ouverture se fera à 9h00 ! 

Quoi de mieux avant la rentrée ? Alors à demain sur notre stand ! 

Allez Chambly !  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.