Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
Tout ce que nos supporters doivent savoir avant d’aller à Nantes…
< | >

Tout ce que nos supporters doivent savoir avant d’aller à Nantes…

Publié le 14 avril 2018 par

Disputée à guichets fermés, la demi finale Les Herbiers-Chambly est un match hors de l’ordinaire qui nécessite des précautions hors de l’ordinaire pour nos supporters qui seront un bon millier (922 dans la zone visiteurs) parmi 35000 Vendéens. Une réunion de sécurité a été organisée mardi dernier à Nantes en présence des autorités de police, du FC Nantes, des responsables du stade de la Beaujoire, de dirigeants des Herbiers. Le FCCO était représenté par Christophe Pruvost, notre secrétaire général, et Marius Delaunay, notre secrétaire administratif. Des mesures strictes ont été décidées. Voilà ce que nos supporters doivent savoir…

POUR CEUX QUI SE DEPLACENT EN CAR

Le billet de match leur sera remis à leur arrivée à Nantes. Ce billet leur donnera droit d’utiliser gratuitement le TRAM pour se rendre en centre ville et revenir ensuite vers La Beaujoire.

TRES IMPORTANT : chaque supporter devra prendre le car qui lui est attribué. Il ne sera pas possible d’en changer, ni à l’aller, ni au retour. Il s’agit d’une consigne impérative des autorités de police.

POUR CEUX QUI SE DEPLACENT PAR LEURS PROPRES MOYENS (VOITURE, TRAIN…)

Ils pourront retirer leur billet aux guichets de la zone visiteur (tribune Erdre) à partir de 19h30. Deux guichets seront ouverts.

DISPOSITIONS GENERALES

  • L’accès à la zone visiteurs se fera par la rue de la Beaujoire. Prendre la direction du terrain stabilisé (voir plan).
  • Il est recommandé d’arriver tôt au stade en raison des difficultés d’accès liées à la situation de La Beaujoire (sur le périphérique de Nantes très souvent surchargé), à la foule attendue et également aux palpations plus longues en zone visiteurs. Les portes du stade seront ouvertes à 19h30. Une buvette, avec restauration froide, sera réservée aux supporters du FCCO.
  • Il est prudent d’utiliser le TRAM pour se déplacer dans la ville de Nantes. Mais le TRAM est souvent bondé juste avant les matches. Il est donc là aussi fortement suggéré de ne pas attendre le dernier moment pour le prendre en direction de la Beaujoire.
  • La police demande à nos supporters le maximum de discrétion lors de leurs déplacements dans la ville de Nantes.
  • Les fumigènes sont évidemment totalement interdits, sous peine de lourdes sanctions (interdictions de stade, forte amende au club…)
  • Il sera rigoureusement interdit de pénétrer sur la pelouse après la rencontre, sous peine là encore d’arrestations et d’interdictions de stade.
  • Tout personne en état d’ébriété se verra interdire l’accès au stade.
  • Aucun duplicata ne pourra être fourni en cas de perte du billet. Prendre donc bien soin de votre précieux sésame…

Nous remercions nos formidables supporters de respecter rigoureusement ces consignes afin que la journée soit belle, inoubliable, pour tout le monde, et pour ne pas entacher la réputation du FC Chambly-Oise.

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter