Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
UN COUP DE MOINS BIEN
< | >

UN COUP DE MOINS BIEN

Publié le 10 octobre 2018 par

PAU FC-FCCO 2-0 (mi-temps 0-0)
Buts pour Pau : Boisgard (52e) et Guilavoguii (86e)
FCCO : Atrous – Fofana, Jaques (cap), Dequaire – L. Doucouré, Flochon (Padovani 78e), Beaulieu, Heinry, Crillon – Correa, Dadoune (Etshimi 74e). Non entrés en jeu : Pinoteau, G. Doucouré, Hilaire.

Invaincu pendant deux mois, le FCCO vient donc d’aligner deux défaites en quatre jours. La première a été subie après un très bon match à Laval (0-2), mais ce ne fut pas vraiment le cas ce mardi à Pau dans ce match en retard ou, sur une pelouse spongieuse, notre équipe eut le plus souvent le ballon, mais sans jamais bien l’exploiter contrairement à son adversaire qui a joué un vrai match de coupe et a su concrétiser ses occasions. Bref, Chambly reste à la 4e place et le Pau FC signe son premier succès à domicile, se donne un peu d’air, et il n’y a pas grand chose à dire sur ce match où il nous a manqué des jambes et du souffle après ce deuxième déplacement enchaîné...

« Nous sommes moins bien c’est une évidence, et il va falloir se remobiliser avec des joueurs frais samedi en Coupe de France contre Arras », constate Bruno Luzi.. Rien de catastrophique, en effet, il faut vite tourner la page…

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.