Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
UN COUP SUR LA TETE

UN COUP SUR LA TETE

Publié le 24 février 2018 par

FC CHAMBLY OISE-USL DUNKERQUE 0-1 (mi-temps 0-0)
But pour Dunkerque : Serin (64e)
FCCO : Pontdemé – Soubervie, Jaques, Padovani, Gasser – G. Doucouré, Héloïse, Hilaire (Lefaix 69e) – L. Doucouré, Montiel, Henry (Laïdouni 65e). Non entrés en jeu : Pinoteau, Rocher, Keyta.

Le quart de Coupe de France était-il dans les têtes ? « Je ne pense pas », répond Bruno Luzi. En tous les cas, à quatre jours de défier le Racing Club de Strasbourg (Ligue 1), le FCCO ne s’est pas vraiment mis en confiance mais a surtout fait une très mauvaise opération en championnat contre un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. La plus belle occasion de la première période fut pour Thomas Henry (25e), mais le Dunkerquois Mathias Serin ne manqua pas la plus belle de la deuxième mi-temps quand étrangement seul dans la surface il s’y reprit à deux fois pour battre Simon Pontdemé (64e).

« On n’a pas le droit de prendre un but comme ça, pestait le coach. On a eu le contrôle du match, les situations les plus favorables mais on aurait au moins dû être capables de tenir le 0-0. »

Le FCCO poussa fort pour revenir, Dunkerque commit beaucoup de fautes pour couper les attaques camblysiennes mais celles-ci manquèrent beaucoup trop de justesse pour briser la résistance d’une équipe nordiste très solidaire. Prochaine étape en championnat, samedi prochain (17h) à Créteil, la nouvelle lanterne rouge ! « On n’aura pas le droit de perdre là bas » prévient déjà Bruno Luzi…

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.