FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
Un FCCO revanchard à Nancy ! 
< | >

Un FCCO revanchard à Nancy ! 

Publié le 19 septembre 2019 par

Un FCCO revanchard à Nancy ! 
Au terme de la séance matinale de ce jeudi et juste avant le départ pour Nancy, le président  Fulvio Luzi s’est adressé à son groupe en des termes élogieux :  « Je vous félicite tous chaleureusement pour ce début de saison, joueurs, staff... a-t-il expliqué. La défaite contre Auxerre (1-4) ne change rien, surtout que vous avez fait un très bon match avant un dernier quart d’heure qui a fait basculer la partie en faveur d’un adversaire de grande qualité. Le score ne reflète pas du tout le match mais je préfère m’adresser à vous après une défaite pour vous témoigner de toute ma confiance. Tournez vite la page et ramener nous des points de Nancy ... au moins un ! »
Son frère Bruno a opéré trois changements par rapport à ce premier revers de la saison : Xavier Pinoteau (qui jouera en N3 dimanche à 15h contre Le Touquet), Diaranke Fofana (petit souci aux adducteurs) et Lassana Doucouré sortent du groupe, remplacés par Kylian Le Roy, Romain Padovani et John Popelard.
« Lass (Doucouré) a besoin de reprevdre confiance, de retrouver le chemin du but, et j’espère qu’il y parviendra dimanche en N3 » dit le coach qui mise lui aussi sur un esprit revanchard au stade Marcel Picot.

LES ABSENTS : Heinry (rééducation), Santelli (cuisse), Fofana (adducteurs), Pinteaux (reprise), Geran (reprise), Pinoteau, Flochon, Latour, L. Doucouré, Delos, Fleurier (N3), Heloise (choix).
LE GROUPE : Pontdemé, Le Roy, Soubervie, Gonzalez, Jaques, Derrien, Dequaire, Padovani,  El Hriti, Crillon, Eickmayer, Beaulieu, Edjouma, Popelard, David, Guezoui, Mamilonne, Tallo.

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 19 septembre 2019 à 15:12

Personnellement Respect Une ptite Victoire 2/1 MERCI
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.