Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
UN GROUPE DE 18 POUR POURSUIVRE LA SERIE A L’EXTERIEUR
< | >

UN GROUPE DE 18 POUR POURSUIVRE LA SERIE A L’EXTERIEUR

Publié le 26 avril 2018 par

C’est un groupe de dix huit joueurs qui a pris ce jeudi après midi la direction de Laval pour le 30e et antépénultième match de la saison. Un nouveau match capital dans l’opération maintien, encore contre un candidat à la Ligue 2, comme le Grenoble Foot 38 battu il y a une semaine au Stade des Marais (1-0). A la différence que le Stade Lavallois (5e), corrigé le week-end dernier à Béziers (5-1), et distancé de quatre longueurs par le trio Grenoble (2e), Béziers (3e) et Rodez (4e), n’a plus qu’une infirme chance de retrouver l’étage supérieur abandonné en mai 2017…

Des dix huit joueurs, il faut mettre à part Gaharo Doucouré, blessé au pied, et présent en sa qualité de leader emblématique. Bruno Luzi devra en retirer un autre de la feuille de match. Il se décidera au dernier moment. Bien entendu, il a emmené les 16 vainqueurs de Grenoble, plus Romain Padovani et Max Hilaire, laissés au repos vendredi dernier après l’harassante demi finale de Coupe de France… « J’ai un groupe qui répond bien, qui ne lâche rien, un groupe de bonhommes comme on l’a vu face à Grenoble, constate le coach. Nous sommes sortis de la zone rouge (13e, deux longueurs devant le premier relégable, Avranches) et nous jouons maintenant pour ne pas y retourner. »

Les performances de son équipe à l’extérieur plaident pour une confiance raisonnable, malgré la qualité de l’adversaire. Le FCCO n’a en effet perdu qu’un seul de ses neuf derniers matches en déplacement, pour quatre victoires et quatre nuls. « Un autre nul, je prends » annonce Bruno Luzi…

LES ABSENTS
Blessés : G. Doucouré, Seck, Rodrigo, Aine, Tabué, Koné.
Reprise : Durimel
Choix : Atrous, Henry, Gasser, N’Tim, Loriot, Akueson, Odzoumo, Mafouta, Dogo, Vidot

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Jaques, Padovani, Rocher, Pinteaux, Héloïse, Burel, Popelard, Laidouni, Hilaire, L. Doucouré, Lefaix, Montiel, Keyta, Lebon.

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.