FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Un huis clos très strict contre Le Mans ! 

Publié le 04 mars 2020 par

Un huis clos très strict contre Le Mans ! 

Le match de la 28e journée de Domino’s Ligue 2 entre le FC Chambly-Oise et Le Mans FC aura donc lieu à huis clos, vendredi à 20h, au Stade Pierre Brisson de Beauvais. Imposées par la Prefecture de l’Oise et la Ligue Professionnelle de Football (LFP), les conditions de ce huis clos sanitaire seront extrêmement strictes. Ainsi, ne seront autorisées au stade que les personnes répertoriées qui auront une fonction officielle sur le match ainsi que les médias (diffuseur officiel et journalistes munis d’une carte de presse officielle).

Nos licenciés, dirigeants et partenaires n’auront pas accès au stade, pas plus d’ailleurs que les joueurs professionnels du FCCO non retenus dans le groupe de dix huit désigné par notre entraîneur Bruno Luzi. Nous le regrettons, mais le huis clos était la seule possibilité de maintenir ce match dans l’Oise, ce qui était la volonté de notre club. 

L’application des règles de ce huis clos sera sans faille. Tout manquement serait d’ailleurs synonyme de sanctions pour notre club. Il est donc inutile pour les personnes non autorisées de se présenter vendredi soir aux portes du Stade Pierre Brisson. 

Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent de leur compréhension pour ces mesures liées à une situation sanitaire exceptionnelle dans l’Oise et qui ne sont donc pas le fait du FC Chambly-Oise.

LE MATCH FCCO-LE MANS FC SERA RETRANSMIS EN DIRECT SUR BEIN SPORT 4.

 

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 04 mars 2020 à 15:22

MERCI.
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.