Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
UNE VICTOIRE, ENFIN ?
< | >

UNE VICTOIRE, ENFIN ?

Publié le 21 septembre 2017 par

UNE VICTOIRE, ENFIN ?

Dernier du championnat après ce qui fut sans doute son meilleur match de la saison, à Dunkerque (1-1), le FC Chambly-Oise est désormais dans l’urgence de signer enfin son premier succès ce vendredi (20h), au Stade des Marais, contre l’US Créteil-Lusitanos, l’un des trois clubs pros du championnat. « Il bonifierait nos nuls contre Boulogne (2-2) et Dunkerque (1-1), et on a tous envie d’aller chercher cette victoire, dit Bruno Luzi. A nous de forcer le destin contre cette équipe qui a énormément de bons joueurs mais qui n’est pas non plus dans une bonne spirale. »

Battu pour ses deux premiers déplacements, à Consolat (1-2) et à Laval (0-2), Créteil ne devance en effet Chambly que de trois points. Si bien que le FCCO passerait devant l’USCL au classement en cas de victoire, par le biais du goal average… A noter que Grégory Gendrey, notre meilleur buteur la saison dernière, ne retrouvera pas le Stade des Marais car il est blessé (genou)…

Malheureusement, le sort n’a pas épargné non plus le FCCO qui sera privé de Freddy Rocher, frappé par un cruel deuil familial, Thomas Henry, touché à la hanche à Dunkerque, et Eduardo Rodrigo (pointe aux ischio-jambiers), sans parler des absents de plus longue date…

En revanche, Keelan Lebon, 20 ans, l’attaquant excentré prêté par le Paris FC (Ligue 2), fait son apparition dans le groupe. Romain Montiel et Emmanuel N’Tim reprendront quant à eux l’entraînement collectif lundi.

  • LES ABSENTS : Jaques (rééducation), Burel (adducteurs), Henry (hanche), Rodrigo (cuisse), N’Tim (cuisse), Montiel (cuisse), Rocher (deuil familial), Koné (genou), Akueson (adducteurs), Loriot (reprise), Odzoumo (abdominaux), Popelard, Tabué, Dogo, Kinkela (choix).
  • LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Durimel, Aine, L. Doucouré, Gasser, Pinteaux, Padovani, Héloïse, Hilaire, G. Doucouré, Laidouni, Keyta, Lefaix, Lebon.
  • LE COUP D’ENVOI du match Chambly-Créteil sera donné par notre ancien capitaine Julien Devipart, aujourd’hui à l’USM Senlis (N3), et qui s’apprête à quitter la région pour s’installer dans le Var.
  • UNE MINUTE DE SILENCE sera observée avant le coup d’envoi en la mémoire du père de Freddy Rocher, décédé le week-end dernier et qui doit être inhumé en Guadeloupe. Le FCCO présente à Freddy ses condoléances émues.
  • UNE TOMBOLA sera organisée avant et pendant le match au profit des victimes des ouragans qui ont ravagé les Antilles. Un maillot du FCCO et un ballon dédicacé par les joueurs seront à gagner.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter