Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

Passés
CN - Journée 1

CN - Journée 1

04 août 2017

IMPASSE DU MOULIN 60 CHAMBLY - de 20h00 à 22h30

Championnat National 2017/2018, 1ère journée

Compte-rendu

FC CHAMBLY OISE-LYON DUCHERE 0-1 (mi-temps 0-0)

But pour Lyon Duchère : Atik (80e).

FC CHAMBLY OISE : Pontdemé – G. Doucouré, Héloïse, Rocher – L. Doucouré, Padovani, Rodrigo (Dao 26e), Popelard, Pinteaux – Kinkela, Henry (Koné 77e). Non entrés en jeu : Pinoteau, Seck, Gasser.

C’est un match qui aurait du se terminer par un bon vieux 0-0 entre deux équipes proches l’une de l’autre et qui se contentaient d’ailleurs de ce score. Mais rien ne sourit au FC Chambly-Oise en ce moment. Il ne fallait pas faire d’erreur pour au moins assurer un point, mais cette erreur est tombée à la 80e minute, avec une relance interceptée et exploitée illico par le capitaine de La Duchère, Sofiane Atik, d’une frappe flottante au ras du poteau droit de Simon Pontdemé (80e).

« De derrière le but, je vois le tir passer deux mètres à côté mais le ballon a pris soudain une trajectoire improbable, témoignait Florent Routier le coach adjoint, suspendu et posté face à l’action décisive. C’est vraiment rageant. Le match ne pouvait se débloquer que sur quelque chose comme ça… Cela aurait pu être pour nous. Cela a été pour eux. Ca fait mal car je ne pense pas qu’on méritait de perdre. Mais rien ne nous est  épargné en ce moment. »

Déjà privé d’une demi douzaine de joueurs, Chambly allait en perdre un nouveau dès la première demi-heure, Eduardo Rodrigo, touché à la tempe dans un choc aérien, pris de vertiges et remplacé par Drissa Dao, lequel se sortit d’ailleurs parfaitement bien de cette grande première pour lui en National.

Après l’ouverture du score,  Chambly ne lâcha pas, mit la pression, notamment côté droit par John Popelard, auteur de trois bons centres sans jamais trouver preneur. Quand rien ne va…

Il faudra réagit dès vendredi prochain contre Les Herbiers, toujours au Stade des Marais…  


Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter