Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

Passés
Championat U19 NAT

Championat U19 NAT

15 oct. 2017

IMPASSE DU MOULIN 60 CHAMBLY - de 15h00 à 17h00

Championnat U19 NAT, 9ème journée

Compte-rendu

FCCO-EVREUX 1-2 (mi-temps 1-2) But pour Chambly : Sissoko (42e).

Jérôme Grimaud, le coach, en est resté sans voix, abasourdi… Comme tout le monde, il se posait une seule question : mais comment son équipe s’est débrouillée pour perdre ce match qu’elle eut cent fois la possibilité de gagner ? Malheureusement, elle rata occasion sur occasion, notamment dans les vingt dernières minutes de la première mi-temps, et même encore dans une deuxième période plus brouillonne et pourtant largement dominée avec un tas de situations brûlantes dans la surface normande…

« On a énormément gâché d’occasions, mais on a également fait trop de mauvais choix et d’erreurs techniques » soupirait Kevin Denicourt, l’entraîneur adjoint. Observateur attentif de cette équipe, dont ce petit frère Boubacari est le capitaine, Gaharo Doucouré, la « légende » du FC Chambly, ajoutait, lucide : « En début de saison, tous les joueurs faisaient les efforts en même temps, ils étouffaient l’adversaire par leur rage de vaincre. Certains ont perdu cette grinta. Il faut vite qu’ils redescendent sur terre. »

Mené 0-2 sur deux contres (18e, 26e), nos U19 ne purent que revenir à 2-1 par Mamadi Sissoko, à la suite d’un corner (42e). Une très mauvaise opération contre un adversaire direct pour le maintien.

Les photos du match : @Eric CREMOIS - https://www.facebook.com/1988288168...


Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter